Aller au contenu

Troc,échange, outre mer?


Invité

Publications recommandés

Le 1/10/2016 à 17:42, L'André a dit :

Avec une mouche inédite l'aventure m'intéresserait. 

Salut l'André, comment ça une mouche inédite? une mouche qui prend du poisson? si c'est ce que tu voulais écrire, elle n'hésite pas, dans ce cas-là elles sont toutes inédites, tu nous facilites pas la tâche. 

Ps: je constate que Claude qui avait ouvert ce sujet , n'est plus membre du forum enfin ça change rien j'ai son adresse. Si tu lis le message Claude bien le bonjour de France.;)

 

 

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si certaine de mes mouches perso fonctionneraient en France mais ici elles sont efficace.

 Sans être des mouches miracle (elle a été créé déjà)  Le modèle que j'ai en tête ma déjà sauver des sorties qui s'annonçait désastreuse.

  

  Reste à savoir si on procède  et comment.

Modifié par L'André
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/10/2016 à 23:06, L'André a dit :

J'ignore si certaine de mes mouches perso fonctionneraient en France mais ici elles sont efficace.

 Sans être des mouches miracle (elle a été créé déjà)  Le modèle que j'ai en tête ma déjà sauver des sorties qui s'annonçait désastreuse.

  

  Reste à savoir si on procède  et comment.

Bonjour André,

Je pense que c'est plus pour le partage que pour leur efficacité, après j'ai déjà quelques mouches montées par Alain, et certaines fonctionne très bien sur mes rivières, d'ailleurs j'en avais perdu une sur une très belle truite derrière chez moi, j'ai d'ailleurs arrêté de pêcher avec, car je ne veux toutes les perdes dans les arbres, ou dans la gueule d'un poisson, je préfère les reproduire, et garder les originaux dans leur écrin. 

Le plus intéressant dans cet échange, c'est plutôt de voir avec quelles imitations tu pêches sur tes rivières, ça peut nous donner une idée quels genres de rivières que tu pratiques, bien sûr faut connaître ta destination.

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...