Aller au contenu

celui qui fait rire le ch'fal....., gagne le buck d'argent.....


mini pro 165

Publications recommandés

cé un gars qui entre dans une taverne, il se rend au comptoir et commande une biere au weater..., en attendant que le weater lui  prépare et ammene  sa biere, le gars jette un  coup d'oeil dans la taverne...., a un moment donné y voé un ch'fal assis a une table avec une biere et a ses cotés un gros buck rempli d'argent...... :blink:

 

 pas longtemps apres,  le weater sert la biere au gars, le gars  demande au weater, «quossé qui fait la lui....?» (en parlant du ch'fal)...

 

 le weater lui répond, il y a un concours, celui qui réussi a faire rire le ch'fal gagne le buck d'argent........, le gars demande au weater, j'peux essayer, il lui répond ben oui c'est ouvert a tous l'monde et c'est gratuit......, le gars pogne sa biere et va s'assir drette a coté du ch'fal et lui fait signe...., le gars chuchotte qque chose dans l'oreille du ch'fal et le ch'fal se met a rire mais rire aux larmes..... :o

 

 le weater lui a eu connaissance de ca, il capotais, personne mais personne jusqu'a ce jour n'avais réussi a faire rire ce ch'fal....

 

 ca fait que le weater dit au gars, je te félicite tu as remporté le concours...., le gars lui,  fini sa biere et repart avec le buck rempli d'argent...... :)

 

 2 s'maines plus tard, le meme gars se rend a la meme taverne, premiere chose qui fait en rentrant y regarde pour voir si le ch'fal était la......., ben oui le ch'fal était la encore une fois assis a une table avec une biere  et un gros buck plein d'argent..... ;)

 

 le gars commande une biere et demande au weater faut tu que j'le fasse rire encore pour gagner, le weater a r'connu l'gars et lui dit , «ben non, cette fois ci faut le fait brailler pour gagner....» :blink:

 

 ca fait que le gars part et va s'asseoir drette a coté du ch'fal et lui fait signe......, le gars lui chuchote qque chose dans l'oreille, pas longtemps apres le ch'fal se leve, se dirige vers la porte et sort dehors, le gars aussi fait la meme chose...., deux minutes apres, le gars entre et va s'assir a sa place pour finir de boire sa biere et le ch'fal suivait en arriere pis y braillait, y braillait comme un vaut....

 

 le weater a encore une fois eu connaissance de ca, il était tout intrigué....., comment ste gars la a pu le faire rire et brailler 2 s'maines plus tard........

 

 ca fait que le gars fini sa biere, prend le buck d'argent et se dirige vers la sortie en saluant l'waiter....., le waiter lui,  dit au gars, tin peut tin peut, tu va toujours  bien m'dire c'que tu as dis au ch'fal pour le faire rire et apres le faire brailler....., le gars y dit cé ben simple.....« pour le faire rire jl'y ai dit que j'en avais une plus grosse que lui...., ouan pis pour le faire brailler, j'ai été y montrer.....» :lol:  :lol:  :lol:    

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cé un gars qui entre dans une taverne, y scomande un buck un coup bu il mange le buck, et il en comande un autre un coup bu il mange encore le buck, et il en comande un autre mais là le waiter lui dit si tu mange ce buck je te crisser dehor le gars lui répond si tu me fout a la porte je vais manger ta vitrine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...