Aller au contenu

Saison Steven 2016


StevenGirard

Publications recommandés

Toujours plein de trucs à faire autour de la maison..Passé la brosse à moteur en avant pour enlever le dix roues de funcken de garnottes de la ville, refait une toiture du locker des locataires, étendue de la terre pour le gazon et Remplis l'ancien trou de terre aussi(l'idée stupide que j'avais eu d'installer un crétin de plan d'eau, qui te donne juste plus d'ouvrage pendant la saison estivale) Bref..plein de choses négligées dans mes autres saison de pêches..Mais bon..on a pas le choix un moment donné..
Me suis gardé du temps pour mettre en marche le boat..ça soulage au travers tout ce qu'il y a à faire, pendant que je vous vois aller pêcher les chanceux! :)

https://www.youtube.com/watch?v=P7Wq5cxphPg

reste la pompe a diaphragme à installer au cas ou!

13240736_10153820077459545_8697853843923

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Ma saison va commencer tard, je n'ai même pas encore lancé un leurre à l'eau..Obligation d'affaires de négligés à la maison, suite à plein de saisons de pêche obligent! :) Vendredi je serai proche de l'eau,,mais pas en situation de pêche,,je serai a aider mon chum Nicolas Gerardin car sa cause est noble et je la supporte, tant que je le pourrai... Le lendemain,,ma saison devrait normalement débuter...Ce sera probablement essai de mon bateau personnel..Peut-être suivi du lendemain essaie du bateau de guidage..Sinon.. Ce sera le week-end suivant..Le 4 juin je débute l'enseignement sur le fleuve.(Débutant-médium),(Pas le choix de me diversifier, vu la saison de l'an passée)..Donc le lendemain je testerai le bateau de guidage si il n'était pas prêt la fin de semaine d'avant! Ensuite,, premier guidage le 10..Donc à suivre!

Modifié par StevenGirard
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, StevenGirard a dit :

Ma saison va commencer tard, je n'ai même pas encore lancé un leurre à l'eau..Obligation d'affaires de négligés à la maison, suite à plein de saisons de pêche obligent! :) Vendredi je serai proche de l'eau,,mais pas en situation de pêche,,je serai a aider mon chum Nicolas Gerardin car sa cause est noble et je la supporte, tant que je le pourrai... Le lendemain,,ma saison devrait normalement débuter...Ce sera probablement essai de mon bateau personnel..Peut-être suivi du lendemain essaie du bateau de guidage..Sinon.. Ce sera le week-end suivant..Le 4 juin je débute l'enseignement sur le fleuve.(Débutant-médium),(Pas le choix de me diversifier, vu la saison de l'an passée)..Donc le lendemain je testerai le bateau de guidage si il n'était pas prêt la fin de semaine d'avant! Ensuite,, premier guidage le 10..Donc à suivre!

Le tout s'il ne vente pas à 45 noeuds sur le Gros Ruisseau...

Éric :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, StevenGirard a dit :

Ma saison va commencer tard, je n'ai même pas encore lancé un leurre à l'eau..Obligation d'affaires de négligés à la maison, suite à plein de saisons de pêche obligent! :) Vendredi je serai proche de l'eau,,mais pas en situation de pêche,,je serai a aider mon chum Nicolas Gerardin car sa cause est noble et je la supporte, tant que je le pourrai... Le lendemain,,ma saison devrait normalement débuter...Ce sera probablement essai de mon bateau personnel..Peut-être suivi du lendemain essaie du bateau de guidage..Sinon.. Ce sera le week-end suivant..Le 4 juin je débute l'enseignement sur le fleuve.(Débutant-médium),(Pas le choix de me diversifier, vu la saison de l'an passée)..Donc le lendemain je testerai le bateau de guidage si il n'était pas prêt la fin de semaine d'avant! Ensuite,, premier guidage le 10..Donc à suivre!

Bah... Des fois ont fait autre chose que la pêche et on est autant content! Moi ces temps-ci, c'est la cuisine :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Week-end le fun, enfin.. Mit à l'eau le Legend, et testé l'infernal Black max,,y'a pas un tigre, comme l'optimax dedans..Mercury a réussit à en encanner deux dans le même moteur..Yesss!
Débuté les Cours Pêcheur à bord samedi,,ce fut super, le monde furent contents, malgré le piteux état du fleuve,,et terminées mes bebelles ici..Soudés et donnée une couche de peinture sur mes nouveaux sides sur le trailer...
Parlant de peinture.
Vu que les noms de couleurs ordinaires n'existent plus..Bien oui ils ont maintenant tout un roman de noms pour les teintes de peintures au lieu d'appeler ça vert ou rouge..Y'ont toutes leur nouveaux noms à la mode..
Donc..j'aurais pu peinturer mes sides blanc,, qui se serait nommé '' Désolé je t'ai pas vu'' ou encore bleu qui se serait nommé '' Je ne savais pas que tu étais la'' m'ai j'ai préféré la teinte de jaune qui se nomme..en anglais '' they're always fucken blind drivers all arround you'' J'ai choisis cette merveilleuse teinte, pour faire sur! :)

13347006_10153850848234545_2375773142280

13406729_10153850848224545_4992278114833

13342946_10153850848184545_1165572345471

13335934_10153850848464545_3263541638680

13346795_10153850848609545_3468210562907

13394008_10153850848619545_7179963521915

13335674_10153850848699545_6702673776873

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 13 heures, StevenGirard a dit :

kossin pour réunir les deux moteur,,vraiment home made! :)...

 

13501697_10153904431409545_5513833442265

Tu me donne le goût de m'en fabriquer un, excellente idée mon ami!!!  

Si j'ai deux minutes, je passerai zieuter ta création d'un peu plus près.

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...