Aller au contenu

Coffre-station montage


Moustix

Publications recommandés

Salut les moucheurs!

Je suis dans mes débuts au montage de mouches et je commence à accumuler un peu de matériel :P La "maladie" est commencée!

Comme je n'ai pas vraiment "d'espace mouches", je voudrais stocker, mais aussi travailler à partir d'un truc portatif. J'aimerais bien me frabriquer, à temps perdu, un coffre du genre http://www.port-rhu.com/mouches/coffre_mouche.htm#flychest_plan, mais j'avoue me perdre un peu dans ces explications... 

Est-ce que quelqu'un a un patron avec une liste de matériaux claires pour un gars qui ne travaille pas le bois habituellement? :P

Merci à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même recherche, d'où le lien que j'ai mis (seul intéressant trouvé à date), mais avec ce dernier, je me rends compte que je suis peut-être un peu trop amateur pour m'attaquer à ce projet! J'aurais besoins d'instructions style Ikea. :P

Je risque de me contenter d'un coffre à outils en plastique... Même si ça a beaucoup moins de gueule! :P

Merci!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moustix a dit :

J'ai fait la même recherche, d'où le lien que j'ai mis (seul intéressant trouvé à date), mais avec ce dernier, je me rends compte que je suis peut-être un peu trop amateur pour m'attaquer à ce projet! J'aurais besoins d'instructions style Ikea. :P

Je risque de me contenter d'un coffre à outils en plastique... Même si ça a beaucoup moins de gueule! :P

Merci!

 

Personnellement j'ai une grosse boîte de rangement en plastique,  et ça m'évite de refaire le vernis tous les 3 ans. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...