Aller au contenu

Super deal leurre à musky


Drakl

Publications recommandés

La compagnie Tackle Industries offre une vraiment bonne promotion sur les leurres pour les 10 premiers acheteurs en cette journée du ''Black Friday''. Si vous achetez pour 200$ de leurre, ils réduisent le prix à 100$. Déjà que leur leurres sont de qualités un peu mieux que les grosses compagnies pour certains de leur modèle, ça revient encore moins cher!

 

Ils ont beaucoup de sélection, ce sont des produits de qualité et le service à la clientèle est excellent.

 

Tous ce que vous avez à faire, c'est de réserver votre ''spot'' en envoyant un courriel à: james@tackleindustries.com
 

Puis de faire votre sélection de leurre sur leur site: http://www.tackleindustries.com

 

Je viens de prendre une commande avec mon partner en vue de la saison prochaine.
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc est tu vendeur lol

Merci du tuyau

 

Non malheureusement! Mais en voyant la deal, je me suis dit que ça pourrais vous intéressez comme vous semblez très intéressé par la pêche au musky. À 10$ le leurre à musky tout inclus, ça revient pas mal moins cher que n'importe où aux à l'entour... tu vas au sail, 3-4 leurres à musky et hop, une facture de 100$ facile alors que là, on en a 14 pour le même prix...  et personnellement j'aime bien leur produit et surtout le service. Il manquait d'une couleur d'un de nos leurres sur notre commande alors il a ajouté la couleur la plus proche avec un leurre supplémentaire pour compenser... pas pire pentoute selon moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...