Aller au contenu

Tournoi de pêche de Rawdon


Publications recommandés

Bon pour la suite:)

de mon coté la pêche en avant midi était soso:( une petite de 6 pouces , faut dire que javais plus souvent la caméra dans les mains que ma canne:D

A chaque fois que je croisais le duo laurel et hardy ils me montraient de nouvelles prises gang d’enfoiré

En début pm j'ai manqué quelques touches pour Enfin! sortir une belle 12:wub: mon moral prend du mieux quelques minutes plus tard je discute kayak avec un couple en même temps que je pêche et BANG!! ma canne plie en deux Ola ça tire en Ta!!:wub:  un beau petit combat

La moufette passe par la je lui demande de me prendre en photos avec ma toutoune

Après la photo fred décolle avec son moteur électrique je vois un bouillon a coté de moé :oArrêt!!!!

ZDLOjr.jpg[/IMG]


jN9Mza.jpg[/IMG]

Nouvelle façon de faire des filets:huh: une cris.....!!!!!! de chance que Fred a pas décollé en fou!:o j'aurais planté en Ta!!! la chaine était accroché a mon siège 

Après ce petit moment agréable :D je vais enregistré ma prise ,de la descente au kiosque d'enregistrement tout l'monde  m'arrête Wow!!!! in gros en Ta! , Méchante grosse ,c toi qui a la plus grosse........ la je suis pas sur! et je regarde si mon zipper est monté!:lol::lol: ya même une madame qui ma demandé si elle pouvais la tenir!:blink: j'ai failli y demande tenir quoi!:D

 

Ok! ok:)

Le duo laurel et hardy on fait une belle pêche 14-15 truite avec une belle anecdote a vous conter....

0dvf4W.jpg[/IMG]

 


1GTf6h.jpg[/IMG]

 


sCBCRB.jpg[/IMG]

 

Trainkar c'est amusé comme un poisson dans l'eau:D

GTyLNV.jpg[/IMG]

 


becoxP.jpg[/IMG]

 


JRju1p.jpg[/IMG]

 


u5Oe2j.jpg[/IMG]

 

Mon pote Berni qui ma accompagné même si c'est pas son genre de pêche....

XU2OKh.jpg[/IMG]

 

Timers qui a fini de travailler a 2h30 du matin est présent au Tim 2h après  (respect)

dKdVmC.jpg[/IMG]

 

 

Alain qui nous a fait honneur sur le podium :wub:

Bdg0uT.jpg[/IMG]


ykGoAn.jpg[/IMG]

Super!!!! belle journée:wub:

On refait ça l'année prochaine!!!

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salmoni a dit :

Alain quand tu aura ton trophée montre nous ça :)

Si... Si... Si... Je dit Si.. je recois un trophée . Je vais vous le montrer certains. Mais, j'ai des doutes!:rolleyes:

Donc je te tiens au courant....:wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gramskunk a dit :

Pareil pour ma cagnotte;)

Ta gagner quoi toé? À par avoir eu la chance de me prendre en photo avec ma toutouneB)

À oui! Tu me doit un $5 et du respect. ....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...