Aller au contenu

St-Croix Mojo Bass Casting 7' VENDU


Publications recommandés

St-Croix Mojo Bass Casting 7'

Power : Med-Heavy / Action : Moderate 

Lure : 3/8 à 1 oz

Guides : 8+tip

Canne 1 pièce utilisé qu'une seule fois. 

Raison de la vente : Je ne l'utilise pas et je suis pas un très grand fan des cannes 1 pièce, préférant la convénience des cannes 2 pièces. 

Sa vocation est de prendre du poisson. Faites une bonne action aujourd'hui et rendez cette canne heureuse.

La canne est à Sainte-Julie. L'acheteur devra se déplacer pour venir la chercher. J'en demande 75$ >> 60$. 

Modifié par Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nouveau prix 60$.

C'est quand même une aubaine pour une canne "usagée" mais neuve. 

Une action moderate, la canne plis sur la moitié de sa longueur, est idéal pour la pêche aux poissons nageurs. Se vend 96.99$+tx chez Sail, mais out of stock pour Beloeil, Brossard et Laval selon le site web. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une canne lancer lourd (baitcaster)

Je l'avais achetée pour pêcher achigan, brochet, aux crankbait, jerkbait. C'est vraiment une action pour utiliser des leurres à trebble hook puisque le ferrage est retardé puisque la canne pli davantage. Tu obtiens plus de distance de lancer aussi avec une action moderate puisque la canne se charge plus en énergie lors du lancer. La canne est conçue pour pêcher au poisson-nageurs au lancer. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/13/2016 à 08:48, Hunter a dit :

Nouveau prix 60$.

C'est quand même une aubaine pour une canne "usagée" mais neuve. 

Une action moderate, la canne plis sur la moitié de sa longueur, est idéal pour la pêche aux poissons nageurs. Se vend 96.99$+tx chez Sail, mais out of stock pour Beloeil, Brossard et Laval selon le site web. 

Hunter, 96.99$ c'est le prix liquidation chez Sail mais cette canne valait 129.99$. De plus si c'était du nouveau matériel acheté cette année par Sail, avec le taux de change elle vaudrait près de 160$.

C'est une excellente opportunité que tu l'offre à 60$.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, x-rap a dit :

Hunter, 96.99$ c'est le prix liquidation chez Sail mais cette canne valait 129.99$. De plus si c'était du nouveau matériel acheté cette année par Sail, avec le taux de change elle vaudrait près de 160$.

C'est une excellente opportunité que tu l'offre à 60$.

Je l'ai achetée en 2014 je crois. 

Oui c'est une superbe opportunitée à 60$. Je suis même surpris qu'elle ne soit pas partie. Mais comme je le disais, sa vocation c'est de prendre du poisson et avec moi comme propriétaire, elle est bien triste d'être sur un rack à canne :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...