Aller au contenu

Assurance auto


Invité

Publications recommandés

Il y a 16 heures, Rameur a dit :

Pas sûr que tu les trouve "le fun". 

Avec le 25% de rabais maximum possible dans 6 mois, si tu te qualifies comme conducteur "prudent" en installant leur bidule bavard dans ton véhicule, tu arriveras à peu près au prix des autres.

Ici, Belair Direct était pas mal moins cher...

 

Il y a aussi le fait qu'assurer deux véhicules ou un véhicule et la maison baisse le prix.

Intact était le moins cher pour mon RAM d'environ 50$ et j'ai sauvé 35$ de plus avec le bidule bavard, donc un beau 85$ dans mes poches, je trouve ça pas mal le fun....:lol:

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Intact était le moins cher pour mon RAM d'environ 50$ et j'ai sauvé 35$ de plus avec le bidule bavard, donc un beau 85$ dans mes poches, je trouve ça pas mal le fun....:lol:

Ça dépend peut-être avec qui tu as comparé et quelles étaient les conditions.  J'ai rien contre Intact.  J'ai une de mes assurances avec eux.

Un ou plusieurs véhicules, ajouts de maison, vtt,  membre d'association de la liste de la compagnie, ou pas, etc, déterminent le prix que la compagnie fera pour assurer le véhicule en question. ce prix varie pas mal selon la compagnie consultée lorsqu'on tient compte de ces facteurs. ..  et Intact n'était pas si le "fun".   Juste pour rire : les proprios de Intact sont aussi proprio de BelairDirect qui font un meilleur prix que la maison mère.

Ce que j'en retiens, c'est qu'il faut magasiner à chaque année.

Certaines compagnie font de beaux rabais la première année de ton adhésion mais remonte rapidement leurs taux la deuxième et troisième année.

Il y a aussi le degré de confiance qui joue.  Certaines compagnies sont plus rapides pour encaisser $ que pour débourser lorsqu'il y a un pépin.

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comparer plusieurs compagnies et avant de retourner avec intact, car j'ai été longtemps avec intact, j'étais avec SSQ et c'est eux qui était le plus près d'intact. Les assurances desjardins et banque nationale ne veut pas m'avoir certain,car ils sont toujours de 200 à 400 $ de plus...:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais mette auto, habitation et bateau ensemble mais il y a pas beaucoup d'assureur qui assure les maudit bateaux grrr

Jai un Vitara 2007 et ca me coute 700$ bapteme, j'ose meme pas imaginer le prix d'un char neuf

j'ai un excellent dossier de conduite mais je vis a montreal

Je me dit que ca pas de bon sens meme si je suis montrealais

Si ya des montrealais qui me lisent j'aimerais savoir combien vous payer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kingpolaris a dit :

J'habite à Laval et pour assurer mon RAM 1500 2014 avec intact sa me coute 368$ pour un an.

 

Je viens de parler a un courtier, toi a laval tu as probablement ta maison et ta cour ce qui fait une grande difference car moi je suis stationner dans la rue .

 

Je viens de faire la soumission en ligne chez Intact

J'ai la soumission dite économique a 314$ /an et la soumission optimum a 1013$/an

Jessaie de comprendre

economique est probablement sur 1 bord seulement

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de maison, j'habite avec mon père.

 

Je viens de faire une soumission pour l'auto et maison pour mon père et c'est Belair direct qui bat les autre avec pas loin de 100$ de moins pour l'auto et 100 $ pour la maison aussi...

 

Maison : 393.89 avec taxe 

Auto Hyundai élentra GT GL 2014 : 410 $ avec taxe

 

Intact pour l'auto avec le rabais de 5% pour le bidule bavard de ''ma conduite'' : 534$ taxe inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, billy453 a dit :

Moi j'aimerais mette auto, habitation et bateau ensemble mais il y a pas beaucoup d'assureur qui assure les maudit bateaux grrr

Jai un Vitara 2007 et ca me coute 700$ bapteme, j'ose meme pas imaginer le prix d'un char neuf

j'ai un excellent dossier de conduite mais je vis a montreal

Je me dit que ca pas de bon sens meme si je suis montrealais

Si ya des montrealais qui me lisent j'aimerais savoir combien vous payer svp

:blink:Magasine ça presse je paye un peu moins que ca pour mon Ram 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...