Gaspesien11 Posté Novembre 30, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 30, 2013 Il y en a que je connais je crois hihihi .... c'est parti ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspesien11 Posté Décembre 2, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 2, 2013 Veuillez prendre note que L'ADRESSE de mon blog à CHANGER !!! Merci www.pecheravecgaspesien11.blogspot.ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Décembre 2, 2013 Signaler Share Posté Décembre 2, 2013 Beau blog Gaspésien. Si t'en as la chance et le temps, viens faire un tour dans notre section Blogs et inscris-toi, tu pourrais partager quelques textes avec nous! Merci et bienvenue! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspesien11 Posté Décembre 3, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 3, 2013 Certainement, Pourquoi pas .... NOÉ , je vais partager mes histoire en totalité ou en parti ici ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Décembre 3, 2013 Signaler Share Posté Décembre 3, 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés