Aller au contenu

coupe fil, pince hémostatique et autres


MVP

Publications recommandés

Deux outils que j'utilise à l'occasion mais qui me sont indispensable:

Un thermomètre digital, utilisé qu'en rivière, et une lime pour affuter des hameçons dont la pointe glisse sur l'ongle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 14/3/2016 à 14:17, Claude58 a dit :

Bonjour MVP, je te conseil d'aller directement dans une boutique de pêche à la mouche.

Chez L'ami du moucheur de Trois Rivières tu peut trouver tout ce que tu a besoin à bon prix et de bon conseil, un service hors paire.

http://www.amimoucheur.com/

Coter pince j'ai des orvis et très satisfait, comme coupe fil j'ai le Abel un peut dispendieux mais même après cinq ans toujours aussi satisfait, et en plus les lames sont changeable (jamais changer encore), je n'utilise pas de redresseur de fil en cuir, ça risque d'affaiblir ta ligne, je le passe entre mes doigts et ci il ne revient pas je le change.

Bon magasinage.

Notre ami MVP habite Québec, il serait plus pratique pour lui d'aller visiter la boutique:

Le Coin du moucheur, à Limoilou:

http://lecoindumoucheur.com/ 

le Coin du moucheur
5000 3e Av O
Québec, QC G1H 7J1
Canada.

 

c: info@lecoindumoucheur.com
t: 1 418 524-4000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison LacAlbanel, mais pour avoir visiter presque toute les boutique de pêche à la mouche je peut dire que pour avoir un grand choix de matériel, le coin du moucheur de Québec est une belle petite boutique mais avec peut de choix comparer aux boutique comme celle de trois rivières ou Montréal, le Sail est aussi un bon dépanneur mais avec moins de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

Notre ami MVP habite Québec, il serait plus pratique pour lui d'aller visiter la boutique:

Le Coin du moucheur, à Limoilou:

http://lecoindumoucheur.com/ 

le Coin du moucheur
5000 3e Av O
Québec, QC G1H 7J1
Canada.

 

c: info@lecoindumoucheur.com
t: 1 418 524-4000

C'est déjà fait ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 10/4/2016 à 10:33, Claude58 a dit :

Tu as bien raison LacAlbanel, mais pour avoir visiter presque toute les boutique de pêche à la mouche je peut dire que pour avoir un grand choix de matériel, le coin du moucheur de Québec est une belle petite boutique mais avec peut de choix comparer aux boutique comme celle de trois rivières ou Montréal, le Sail est aussi un bon dépanneur mais avec moins de choix.

Faut faire avec...  Après tout, quoiqu'en dise notre bien-aimé Maire Nabot-me, Québec, c'est un village, en banlieue de Montréal héhé!!!

Éric  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...