Aller au contenu

Le prix du permis à la hausse pour 2016


MVP

Publications recommandés

c est ca que je dit malheureux de vieillir mais plus de temps pour aller a la truite  et profiter de mon nouveau sonar et je devrait payer la moitié du permis de pêche  je pense l année prochaine les permis  de pêche vont être en vente a partir du 15 mars apres on vas attendre la bonne date lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gramskunk a dit :

Principe.....

plus cher/ moin de services...

 

 

montre  moi que tu va investir à bonne place, que l'argent sera utilisé ENTIÈREMENT,UNIQUEMENT pour la faune... Je vais payer plus cher...

sinon..juste une autre crosse de notre bon gouvernement (pour qui personnes n'a voter ;) )

cette année les garde chasse son venue 9 fois (a ma connaissance) 

selon les cabane autour de moi dont un vieux de la veillle 

en 53 ans de peche sur glace a cette endroit c'est 9 fois plus qu,a l'habitude!!

pour moi a date sa parait

il c,est donné plusieur ticket...$$$

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cette année je l'ai boycot ma donné mon fric au state  et dans les autre province new yortk ,vermont,pis en ontario pis le quebec qui mange de la mard........ fini de me faire fourrer   y veulent mettre des tarif de mongol pour des descente a bateau je vois pas pkoi j'achetrais un permis icitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, solo a dit :

c est ca que je dit malheureux de vieillir mais plus de temps pour aller a la truite  et profiter de mon nouveau sonar et je devrait payer la moitié du permis de pêche  je pense l année prochaine les permis  de pêche vont être en vente a partir du 15 mars apres on vas attendre la bonne date lolll

Tu vas avoir besoin d'un petit jeune pour transporter ton stock de pêche jusqu'à chaloupe. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, je me suis fait dire par CDN Tireline que le permis sera disponible seulement à partir du 15 mars (aujourd'hui).

Pour ce qui est du prix, faut pas s'en faire tout monte concernant les prix.

Ce permis provincial sera un supplement à mon permis de non-resident de l'Ontario, ainsi que celui de non-résident de l'État de New York.

C;est quoi cette réduction concernant l'âge? Je vais avoir 61 ans en avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LeGrand a dit :

L'autre jour, je me suis fait dire par CDN Tireline que le permis sera disponible seulement à partir du 15 mars (aujourd'hui).

Pour ce qui est du prix, faut pas s'en faire tout monte concernant les prix.

Ce permis provincial sera un supplement à mon permis de non-resident de l'Ontario, ainsi que celui de non-résident de l'État de New York.

C;est quoi cette réduction concernant l'âge? Je vais avoir 61 ans en avril.

trot jeune encore , a partir de 65 ans réduction sur ton permis pêche au Quebec .

en ONTARIO a partir de 65 ans ces GRATUI pour les résident CANADIEN . meme si tu réside au QUÉBEC .:) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/3/2016à14:44, Gramskunk a dit :

Principe.....

plus cher/ moin de services...

 

 

montre  moi que tu va investir à bonne place, que l'argent sera utilisé ENTIÈREMENT,UNIQUEMENT pour la faune... Je vais payer plus cher...

sinon..juste une autre crosse de notre bon gouvernement (pour qui personnes n'a voter ;) )

Je sens que tu fais pas trop confiance au gouvernement... :D

Plus sérieusement, ça prend de l'argent pour faire des projets, et ils ne peuvent pas monter le prix de plus de 10$, c'est ce qu'ils ont fait l'an passé et le monde brallait que c'était trop cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...