Aller au contenu

Accident de peche-Attention ames sensibles


Publications recommandés

Il y a 2 heures, michel1122 a dit :

Et vous remarquerez Raton toujours avec le sourire :P

j'étais le seul avec le sourire dans bateau . Éric lui la trouvais pas drôle , ( raton on vas a l'hôpital ) wo wo on perdra pas notre journée pêche pour ca . :lol: au bout  de 4hr plus tard jai finalement réussi a enlevé les 2 tripier . on en a ri tout la jounée:lol:

une histoire de pêche qui fini bien .:P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, michel1122 a dit :

Et vous remarquerez Raton toujours avec le sourire :P

Raton sur la première photo c'est moi qui a été a l'hopitale avec Raton, Raton a le sourir sur les photos mais peut vous dire que j'ai pas ri, chez braillé, en s'en allant a l'hopitale fleury, voyais mon Raton assis a coté de moi dans l'camion avec le jig qui pendait après la joue, m'imaginait les passants quand la lumière tombait rouge....., je silais.....:lol:, on  a même croisé un char de police, ils n'ont rien vu, aurais aimé ca, ils nous auraient ouvert le chemin....:lol:

mais a l'hopitale, quand une femme médecin a vu Raton avec le trépied dans joue, elle a parti a rire, elle a dit tu en a pogné un gros., on a ri en ta....

mais pendant que Raton attendait après le doc pour qu'il lui enlève ca, étais assis dans la petite salle d'attentte, étais tout seul mais a un moment donné il arrive un drole de pistolet, le gars shaquait de partout, il parlait tout seul, moi pu capable, me virait de bord et les épaule me sautaient, étaient tellement crampé que j'ai été obligé de sortir dehors 3 a 4 fois, a chaque fois que l'gars piochait je partais...., en plus, m'imaginait ceux qui surveille les caméras, en me voyant rire de même ils ont du se dire, «yé fou s'ost..... la......», j'en ai rit une shot....., dans des affaires de même, pas mêlant, pas capable de me retenir de rire....:lol:  

Modifié par mini pro 165
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...