Aller au contenu

CONCOURS Pêche Guidé Lac Ontario Prédateur Charters


Publications recommandés

Bonjour, je suis un fanatique de la pêche depuis 20 ans, c'est mon passe temps favoris.. en fait je ne vis que pour cela. Mon père m'a initié à ce sport en j'en suis très ravis. J'aimerais gagner ce concours car j'inviterai mon père en guise de reconnaissance. Nous rêvons de participer à une pêche sur le lac Ontario avec un guide qui connaît son affaire.

Ce serait avec un très grand plaisir d'accepter votre invitation en m'annonçant que je suis le GAGNANT.

Merci et au plaisir de se voir bientôt! :)

Goddy!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 février 2016 à 15:56, Gabriel Touchette a dit :

Prédateur Charters offre la chance à un ou une de nos membres de Pêche QC de gagner un forfait de pêche avec guide au Lac Ontario. Le gagnant aura droit à une demi-journée de pêche guidée au lac Ontario pour 4 pêcheurs tout équipement fourni. Les poissons seront préparés en filet gratuitement.

Les dates de pêche sont entre le 25 juin et le 21 août. Le gagnant aura 15 jours pour réserver suite au tirage. 

Prédateur Charters offrira cet ensemble au grand gagnant/gagnante d'une valeur de 35$.

Le tirage aura lieu le 31 mars

Je vous invite à visiter son site internet pour plus d'information sur ces services. Son site: http://predateurcharters.peche-lac-ontario-port-darlington.com/ 
Laisser un message si vous êtes intéressé à participer et raconter nous pourquoi vous devriez gagner!
Un tirage sera parmi tous les répondants.

Merci et bonne chance!

Je serais un pêcheur comblé de gagner ce prix ! Cela fait déjà plusieurs années que j'envisage la peche sur le lâc Ontario ! Gros poissons j'arrive !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...