Aller au contenu

CONCOURS Pêche Guidé Lac Ontario Prédateur Charters

Publications recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Prédateur Charters offre la chance à un ou une de nos membres de Pêche QC de gagner un forfait de pêche avec guide au Lac Ontario. Le gagnant aura droit à une demi-journée de pêche guidée au la

Tu as gagné le prix il te revient fin de l'histoire! J'espère qu'on va pourvoir lire un beau récit avec beaucoup de photos par contre! Au plaisir

Pas si intéressant que ça comme offre. Ça risque de vous mettre dans les frais. Les très grandes glacières, c'est pas donné.  Et en plus, vu que vous aurez eu la piqûre assurée, il vous faudra pré

Images publiées

Citation

Je vais essayer de trouver un mécanisme de bonification pour les contributeurs actifs pour les futurs concours!

un vote, X nbre de messages + 1 1/2 nbre de sujets, divisé par le nombre de fois que tu as menacé de quitter le forum, + ton âge au carré = ton nombre de chances dans le chapeau.

• Like 2

Je participe! :)

Je n'ai jamais pêché avec un guide donc ce serait une super première expérience à partager avec mes proches!

Modifié par Ivy
  • Like 1

La peche au lac ontario est merveilleuse! Etre guidé est un luxe. Je suis un maniaques de peche, je carbure avec la peche! Moi! Moi!moi!?bonne chance a tous et bonne saison de peche, soyez prudents.

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...