Aller au contenu

CONCOURS Pêche Guidé Lac Ontario Prédateur Charters


Publications recommandés

C'est le moment de dévoiler le ou la gagnante du concours "Pêche Guidé Lac Ontario avec Prédateur Charters"

Il est intéressant de noter que ce concours est celui qui a obtenu le plus de participation.

Exactement 100 participants ont dûment rempli les exigences pour être éligibles au concours (beaucoup ne lisent pas les instructions ou ne clique pas les liens :S... )

Le tirage a eu lieu sous la stricte supervision de ma fille Fany qui a agi à titre de contrôleuse de qualité!large.56fdbb73c1e51_Photodu2016-03-31a20.00.jpg

Donc, roulement de tambour!

Le gagnant est....

large.56fdbc6b12d51_Capturedecran2016-03-31a19.58.12.png

Félicitation NextStep! Prédateur Charters va entrer en contact avec toi sous peu pour les détails.

Assure toi de prendre beaucoup de photos et de nous faire un beau récit!

Merci à tous d'avoir participé.

Au plaisir,

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surprise!! J'ai gagné de quoi ce soir, ca arrive pas souvent!...je ne pensais meme pas etre inscrit avec mon post qui était plus un commentaire concernant un poste de steph68 qu'une réelle inscription si on se fit au "reglement" pour s'inscrire.

 

Je suis un peu embetté...je suis content mais je ne veux pas non plus que ce soit mal prit pour certain.

Je te laisse le choix Mighty...soit de remettre le prix en jeu...ou bien de me le laisser, mais si tu me le laisse, je pars avec 3 autres membres du forum, pour etre "fair".;)

 

 

Modifié par nextstep
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien merci beaucoup:) C'est certain qui va avoir plein de photos et un beau recit a notre retour!

Bien hate d'y retourner pour une 3e fois dans mon cas!

Modifié par nextstep
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à nextstep bien hâte de vous rencontré pour une pêche avec moi à bord du Prédateur charters

demain je suis au salon chasse et pêche de Trois Rivières 

je vais vous contacté en fin de semaine

j'en profite pour dire merci à ce forum et à tous les participent j'ai aimé votre enthousiaste à participé à ce concours:D

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...