Aller au contenu

CONCOURS Pêche Guidé Lac Ontario Prédateur Charters


Publications recommandés

J'aimerais gagner pour avoir une belle journée en famille. La pêche et la chasse fait partie de ma vie grâce à mes parents. Nos vacances sont toujours à la pêche ou à l'automne a l'orignal. Nuus ne sommes jamais allé au saumon en Ontario, ce serait une première. C'est une expérience à vivre et j'aimerais la partager avec ma famille. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/2/2016 à 15:56, Gabriel Touchette a dit :

Prédateur Charters offre la chance à un ou une de nos membres de Pêche QC de gagner un forfait de pêche avec guide au Lac Ontario. Le gagnant aura droit à une demi-journée de pêche guidée au lac Ontario pour 4 pêcheurs tout équipement fourni. Les poissons seront préparés en filet gratuitement.

Les dates de pêche sont entre le 25 juin et le 21 août. Le gagnant aura 15 jours pour réserver suite au tirage. 

Prédateur Charters offrira cet ensemble au grand gagnant/gagnante d'une valeur de 35$.

Le tirage aura lieu le 31 mars

Je vous invite à visiter son site internet pour plus d'information sur ces services. Son site: http://predateurcharters.peche-lac-ontario-port-darlington.com/ 
Laisser un message si vous êtes intéressé à participer et raconter nous pourquoi vous devriez gagner!
Un tirage sera parmi tous les répondants.

Merci et bonne chance!

Ce serais un rêve 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gab petite réflexion plate de ma part a matin mais simplement pour souligné qui a des requin dans place, 21 personnes on participé au concours et c`est leurs seul et unique message + ou - 8 personnes avec 2 message probablement 1 de présentation et 1 pour participé au concours et + ou - 6 personnes avec 3 messages. Donc on parle d`environ 35 participations que j`appellerais requins, moi je m`en cal... puisque je l`est dit que si je gagnais que j`étais pour l`offrir a quelqu`un qui n`y a jamais été mais autres que ses 35 requins, moi en tout cas je serais gêné a leurs place. 

Fallait que ça sorte!!!;)

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph68 a dit :

Salut Gab petite réflexion plate de ma part a matin mais simplement pour souligné qui a des requin dans place, 21 personnes on participé au concours et c`est leurs seul et unique message + ou - 8 personnes avec 2 message probablement 1 de présentation et 1 pour participé au concours et + ou - 6 personnes avec 3 messages. Donc on parle d`environ 35 participations que j`appellerais requins, moi je m`en cal... puisque je l`est dit que si je gagnais que j`étais pour l`offrir a quelqu`un qui n`y a jamais été mais autres que ses 35 requins, moi en tout cas je serais gêné a leurs place. 

Fallait que ça sorte!!!;)

 

Il pourrait y avoir un reglement qui dit qu'on doit avoir poster 10 message pour participer!

Mais n'oublie pas que le but des concours est , oui de récompenser les membres actifs et présent, mais aussi d'attirer de nouveau membre sur le site. C'est donc normal que certain n'ait qu'un seul message.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tom1984 a dit :

Il pourrait y avoir un reglement qui dit qu'on doit avoir poster 10 message pour participer!

Mais n'oublie pas que le but des concours est , oui de récompenser les membres actifs et présent, mais aussi d'attirer de nouveau membre sur le site. C'est donc normal que certain n'ait qu'un seul message.

Tu as tout a fait raison, mais j`ai hâte de voir si ses membres vont être pro actif par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, steph68 a dit :

Salut Gab petite réflexion plate de ma part a matin mais simplement pour souligné qui a des requin dans place, 21 personnes on participé au concours et c`est leurs seul et unique message + ou - 8 personnes avec 2 message probablement 1 de présentation et 1 pour participé au concours et + ou - 6 personnes avec 3 messages. Donc on parle d`environ 35 participations que j`appellerais requins, moi je m`en cal... puisque je l`est dit que si je gagnais que j`étais pour l`offrir a quelqu`un qui n`y a jamais été mais autres que ses 35 requins, moi en tout cas je serais gêné a leurs place. 

Fallait que ça sorte!!!;)

 

+1

Un petit courriel et BOM!!! ! Lol

Domage! Pour ceux et celles qui partage vraiment! Sur pêcheQC et qui aimeraits gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...