Aller au contenu

CONCOURS Pêche Guidé Lac Ontario Prédateur Charters


Publications recommandés

Déjà été deux fois..Je vous le souhaites,,c'est plaisant.. La troisième fois, j'ai du annuler car mon père ne passait pas le week-end.... Bonne chance à tous! 

Je ne participe pas..... Mais j'avais lettré ça voila six ans! Donc il est encore à la mode! Merci pour ce superbe prix! :)

 

 

Predateurstick.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien évident que je souhaite gagner ce voyage, le lac Onatrio, je n'y ai jamais pêché et en plus vu la taille des poissons et le saumon qui serait une première !!!! C'est vraiment alléchant. En plus vu l'expérience de Michel Dalcourt de Prédateur Charter mon apprentissage de la pêche ne peut que s'en trouver enrichie ! Il pourrait aussi m'expliquer sa nouvelle technique pour la grise qui s'ajouterais aux méthodes apprises l'été dernier sur le Massawippi ! Je n'ai que peu d'expérience comme pêcheur et je vois ces voyages de pêches avec un guide comme autant de classes de maître pouvant me mener vers une connaissance toujours plus optimale de la pêche... C'est comme dans tous les domaines, les choses seul dans sa bulle n'aide que très rarement à se sortir de la mêlée !

Une autre bonne raison, c'est que comme novice de la pêche, je n'ai pas à mon actif beaucoup de belles prises, et qu'un voyage comme celui-là ne pourrait qu'augmenter le capital de sympathie que ma blonde porte à mon équipement de pêche. Avec ce voyage, je pourrais au moins lui brandir un ou deux trophées de plus lorsque j'essuie sa virulente (mais toujours sympathique) critique ! Voilà une autre raison du pourquoi je devrais gagner ce voyage ! Ce voyage de pêche ne pourrait que rendre ma vie familiale encore plus harmonieuse rendant en plus mon petit garçon fier de son papa de pêcher un poisson aussi grand que lui !

Je le souhaite vivement ! De grâce, pigez mon nom !!

Bonne chance à tous :) !

 

Modifié par slowfish
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allé au BC j'étais supposé aller pecher le saumon avec mon guide mais finalement, avec la temperature, le guide a annulé la journée ... 

Je n'ai jamais été sur un gros plan deau comme le lac ontario. Je vais souvent en petite chalouppe sur le fleuve dans les environs de montreal mais je suis restreint.

Bonne chance a tous:D !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Quel beau tirage.

J en doit une à mon chum qui m as ammenner dans une pourvoirie à la place de sa blonde qui étais malade gratis. Sa me permettrais de lui rendre la pareil.

En plus jamais été sur se majestueux lac.

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais beaucoup gagner ce voyage de peche car ne n'y suis jamais aller a la peche au saumon et car moi et mon amis avons des peres qui avance en ages mais encore en formes 67 ans et 72 ans ce serais un super voyage pour eux et pour nous en plus nous resterions pour une journée et demi de peche pour pouvoir aprecier  le trip a fond.  On en parlais justement de nous payer ce trip cette été ... merci beaucoup!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle expérience de pêche pour un Papi qui n'a jamais eu l'occasion d'aller sur le lac Ontario.J'en ferais   profiter un autre Papi aussi à qui cela serai aussi une première:)

Bonne chance à tous.

Un gros merci pour le concours

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BernardBerni a dit :

Quelle belle expérience de pêche pour un Papi qui n'a jamais eu l'occasion d'aller sur le lac Ontario.J'en ferais   profiter un autre Papi aussi à qui cela serai aussi une première:)

Bonne chance à tous.

Un gros merci pour le concours

Je pense qu'un toute inclus au Goin pendant une semaine me coûterait moins cher que le souper que je vais avoir à payer à ma femme ci je lui annonce que je vais la!:blink:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...