Aller au contenu

CONCOURS Pêche Guidé Lac Ontario Prédateur Charters


Publications recommandés

J'aimerais bien participer , Pour la raison qui suis , a chaque année notre grand-père nous amener la famille en tournois de pêche , donc les deux 2 dernieres jai gagner ahah , mais depuis son deces (ya 2 ans ) personne on garder la passion sauf moi . j'aimerais réeunir mon oncle mon pere et ma tante , a nouveau pour redonner la passion a notre famille comme elle y etais . merci et bonne chance a tous le monde ☺?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/2/2016 à 15:56, Gabriel Touchette a dit :

Prédateur Charters offre la chance à un ou une de nos membres de Pêche QC de gagner un forfait de pêche avec guide au Lac Ontario. Le gagnant aura droit à une demi-journée de pêche guidée au lac Ontario pour 4 pêcheurs tout équipement fourni. Les poissons seront préparés en filet gratuitement.

Les dates de pêche sont entre le 25 juin et le 21 août. Le gagnant aura 15 jours pour réserver suite au tirage. 

Prédateur Charters offrira cet ensemble au grand gagnant/gagnante d'une valeur de 35$.

Le tirage aura lieu le 31 mars

Je vous invite à visiter son site internet pour plus d'information sur ces services. Son site: http://predateurcharters.peche-lac-ontario-port-darlington.com/ 
Laisser un message si vous êtes intéressé à participer et raconter nous pourquoi vous devriez gagner!
Un tirage sera parmi tous les répondants.

Merci et bonne chance!

Nous sommes des pêcheurs qui n'avons jamais été sur le lac Ontario !  Nous sommes une equipes qui allons tourné en plus le "Trip" de pêches... nous filmons professionnel! Une chance de faire découvrir le Guide... et les sorties de pêches avec Lui. 1 pierre 2 coup! Ça serait incroyable de pouvoir vivre cette expérience et de la filme! 

Si vous désirez voir quel genre de montage de pêches nous faisons... voici le liens! Du Jamais vu! Images agressive sur de la music entraînante ! 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais trop gagner se concours avec ma belle soeur Sabrina Ouellet ... Nous sommes des amatrice de pêche et malheureusement les gars ne nous amène pas toujours car disons le on leur fait la barbe un peu trop souvent :P ... En plus le chum de ma belle soeur (mon frère) se paye un voyage au lac ontario cette été sans elle et elle ne la pas encore passé ... alors c'est notre chance et on veut vraiment y aller :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la raison pourquoi on emmène pas les femmes de peur qu'elle nous la fasse. T'imagine une photo avec un gros saumon la barbe fraiche faite? Inconcevable!

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...