Aller au contenu

CONCOURS Pêche Guidé Lac Ontario Prédateur Charters


Publications recommandés

Le 3/8/2016 à 07:56, Marco Kiahâte a dit :

Pas si intéressant que ça comme offre. Ça risque de vous mettre dans les frais. Les très grandes glacières, c'est pas donné. :D

Et en plus, vu que vous aurez eu la piqûre assurée, il vous faudra prévoir un budget pour retourner avec Michel les années futures.

Parce que moi aussi il m'est arrivé d'avoir eu la chance de vivre l'expérience, si je gagne, j'offre le prix à ... mini pro pour services rendus à la communauté.

 

 

Marcko, tu as 11 ''j'aime'' sur ce post mais aucun de mini pro, je crois qu'il n'aimerait pas ça aller au lac Ontario. Tu devrais le donner à quelqu'un d'autre.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 février 2016 à 15:56, Gabriel Touchette a dit :

Prédateur Charters offre la chance à un ou une de nos membres de Pêche QC de gagner un forfait de pêche avec guide au Lac Ontario. Le gagnant aura droit à une demi-journée de pêche guidée au lac Ontario pour 4 pêcheurs tout équipement fourni. Les poissons seront préparés en filet gratuitement.

Les dates de pêche sont entre le 25 juin et le 21 août. Le gagnant aura 15 jours pour réserver suite au tirage. 

Prédateur Charters offrira cet ensemble au grand gagnant/gagnante d'une valeur de 35$.

Le tirage aura lieu le 31 mars

Je vous invite à visiter son site internet pour plus d'information sur ces services. Son site: http://predateurcharters.peche-lac-ontario-port-darlington.com/ 
Laisser un message si vous êtes intéressé à participer et raconter nous pourquoi vous devriez gagner!
Un tirage sera parmi tous les répondants.

Merci et bonne chance!

??

moi je le veux!! Parce que depuis le temps que je rêve d'y aller!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...