Aller au contenu

Outils Marc Petit Jean


gaetano42

Publications recommandés

Salut a tous j'aimerais savoir si vous utilisez ses outils comme les magic tools et autres. Si oui est-ce que vous etes satisfait de votre investissement. Je vous demande ca parceque je les trouve vraiment interessant mais plutot dispendieux. Donc avant de briser mon budget j' aimerais votre avis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me procurer le Magic tool.  Intéressant pour certains montages et techniques.  Tout dépend du type de mouches que tu aimes attacher.  L'outil complémentaire pour remplacer l'égalisateur semble intéressant.  

Tous les produits Petitjean sont de bonne qualité et souvent innovateurs. Tu trouveras plusieurs vidéos démontrant les utilisations et possibilités de ceux-ci.  Tu pourras ensuite juger si ça te convient.

Ce n'est effectivement pas donné.  A acheter quand on veut se gâter.

Modifié par Hameçon
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hameçon a dit :

Je viens de me procurer le Magic tool.  Intéressant pour certains montages et techniques.  Tout dépend du type de mouches que tu aimes attacher.  L'outil complémentaire pour remplacer l'égalisateur semble intéressant.  

Tous les produits Petitjean sont de bonne qualité et souvent innovateurs. Tu trouveras plusieurs vidéos démontrant les utilisations et possibilités de ceux-ci.  Tu pourras ensuite juger si ça te convient.

Ce n'est effectivement pas donné.  A acheter quand on veut se gâter.

Merci hameçon, j'ai commander hier le magic tool. J'ai acheter il y a deux ans le livre" tying flies with cdc" de Leon Links et ca été pour moi une grande inspiration. Apres avoir vu pas mal de video sur les outils de Petit Jean j'était convaincu mais le prix est un facteur a considérer. Le compacteur me semble interessant  et le porte bobine aussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dernièrement fait la rencontre d'un monteur qui possédait ce porte-bobine.  Tellement rapide à enfiler qu'il n'utilise que celui-ci.  Dans ce cas, ce qui paraît onéreux dans un premier temps devient pratiquement une économie si ça lui évite d'en acheter plusieurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

outils très pratique pour le cdc.

 

Personnellement, j'utilise simplement des pinces à papier.

Sans doute pas aussi pratique, mais beaucoup moins dispendieux. Et je n'ai pas de problème avec mes montages cdc

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...