Aller au contenu

Dealer de rêve


B St-Hilaire

Publications recommandés

Bonjour amis pêcheurs, depuis que j’ai fait l’acquisition de mon bateau de pêche en mars 2008, je n’arrive pas à trouver un détaillent (dealer) qui puisse être considéré comme satisfaisant.  Comme je trouve que l’investissement sur une machine de pêche est quelque chose d’important et que le concessionnaire a le devoir de m’offrir un service après-vente potable, il est difficile pour moi de trouver un détaillant digne de ce nom. Alors je vous pose la question qui tue :

Je sais que je fais affaire avec un bon détaillant (dealer) de bateau de pêche quand ?

Ex.     Il est en affaire depuis plus de 20 ans !

          Il est…

 

Merci de bien vouloir participer à cette enfilade. A+ :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que la durée d'un commerce, soit nesséssairement un signe de qualité du commerce.

 

Je connais 2 propriétaires de commerce, qui sont bêtes comme leurs pieds, voir même sauvages... et ils durent dans le temps ! :(

Si tu n'as pas de compétition, tu fais ce que tu veut...

Si tu as de la compétition, pour durer tu devras offrir de bons produits, de bons prix et un bon service.

 

Dans le monde du nautisme, y'a pas de compétition !

Oui il y a un certain nombre de commerces, mais pour le nombre d'embarcations, ils ont beau jeu !

 

J'avais débuté un sujet, ici http://www.pecheqc.ca/index.php?/topic/82-liste-des-bonne-place-pour-bateaux/

justement pour ceux qui se posaient la même question que toi. Tu le mentionnes, l'achat d'une embarcation représente un engagement financier important, personne veut être déçu de ce choix de vie. Alors c'est appréciable de savoir où nous allons avoir un traitement convenable et aussi où on sera traité comme de la merde.

 

Si çà aide des gens à vivre une bonne expérience de vie, TANT MIEUX !  c'est le but visé !

Si çà aide des commerces à prospérer, tant mieux !  Ils l'auront mérité ! :D

Si çà nuis à d'autres commerces, too bad ! il y a une raison et çà sera à eux d'y remédier.

 

Pour faire une histoire courte, regarde le groupe Pomerleau à Québec, ils semblent au-dessus de la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...