Aller au contenu

moteur sur chaloupe aluminium 13 pieds 6 pouces


kiamika boy

Publications recommandés

J'ai vu hier au Thomas Marine à Laval un 9.9 mercury 4temps 2003 sacrément propre pour 799$. En achetant d'un concessionnaire comme ça, il doit y avoir une garantie qu'un particulier n'offre pas. C'est sur que c'est vieux, je ne sais pas si ça semble un deal ou pas.

Modifié par vildric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vildric a dit :

J'ai vu hier au Thomas Marine à Laval un 9.9 mercury 4temps 2003 sacrément propre pour 799$. En achetant d'un concessionnaire comme ça, il doit y avoir une garantie qu'un particulier n'offre pas. C'est sur que c'est vieux, je ne sais pas si ça semble un deal ou pas.

Un 9.9hp 4 temps chez le dealer à 799$ c'est pas cher, vraiment pas, et c'est pas vieux 13 ans pour  un 9.9 à 799$.

Ce sont de très bons petits moteurs, faciles à entretenir, et fiables aussi, peut-être pas aussi rapide qu'un Yamaha ou Suzuki, mais ça va très bien. Côté garantie, tu peux lui demander, mais si y va bien, que l'hélice est en bon état, la transmission va bien et l'huile du pied est changée, des bonnes bougies neuves, t'auras pas de problème avec ce moteur, à moins d'être très malchanceux.. J'ai moi-même un 2002, un 2 temps, et il va tellement bien, j'en ai 100% confiance!

Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/2/2016à08:12, mini pro 165 a dit :

mon deal de l'été passée, tite chaloupe 13.5 pieds + moteur evinrude 4.5 hp  + une belle paire de rames comme neuves, tout ca pour $700  ai revendu le moteur $400, pas assez fort pour la chaloupe...,  la chaloupe avec les rames me reviens a $300, pas mêlant elle est neuve...

 

2me1qbd.jpg

2pqrfp0.jpg

l'intérieur de la chaloupe

346946f.jpg

23j314i.jpg

35jxsuc.jpg

Si tu mets la main sur une autre merveille comme ça fait moi signe je suis preneur!

13 pi 1/2 ou 14 pi max pour entrer dans mon trailer. B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour les renseignements, je vais vérifier tout ca, je ne sais pas si il peut y avoir une certaine forme de garantie, j'en ai déjà vus chez les concessionnaires des moteur usagée et moins vieux, ils ne donnent pas de garantie dépassé une certaine date.

je continue a chercher mais les concessionnaires on jusqu'au 31 mars pour se débarrasser de leur modèle 2015, me suis fais dire que les meilleurs deal s'en viennent mais ils en ont un ou deux, alors aussitôt vendu, tu ne peut plus en commander, les 2016 les remplaces

et j'ai appris de vendeur de suzuki qu'ils donne la garantie de 6 ans pièces et main d'oeuvre sur les modèles de l'année dernière, histoire de les vendres, les 2016 ont seulement 3 ans de garantie mais au printemps 2017, il allonge la garantie à 6 ans pour les vendre,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

De rechercher une garantie pour petit moteur me semble drôle ....

Les gars sérieux, ça vire 100 ans cé moteurs lâ ..

Tu le part y marche bien , y roule bien Eeee quoi d'autres ?

 

Modifié par Ti - Buck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...