Aller au contenu

Pêche sur glace 2016


Publications recommandés

-50°C, 9°C, -25°C, 2°C pis pelleter l'AS de TA de neige mouillée... :angry: ça aide pas. Les bibittes sont bipolaires comme la météo, t'as rien de novembre à janvier, pis paf, février tu payes comme ça s'peut pas.

Maintenant ça va mieux, je l'ai donné à mon boss :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas mal la dernière semaine pour le spot Catshalac, j'pense aller faire un p'tit tour dimanche prochain. Y'annonce pas mal beau en plus :)

15f2kwk.jpg

Modifié par MVP
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy longway a dit :

Est-ce qu'ils ensemencent toujours et doit on payer pour aller sur la glace? Et comment sont tes pêches ces temps-ci? 

Est-ce qu'ils ensemencent toujours, je sais pas, bonne question. :blink:

et doit on payer pour aller sur la glace? J'imagine que oui.

Et comment sont tes pêches ces temps-ci? J'en sais rien, ça va être ma 2ième fois cette année :D

La dernière fois, je sais pas si c'est parce que j'étais avec du monde que c'était leur première fois, et que c'est toujours bon la première fois, ou bien si on a vraiment été chanceux, mais à 4 on en a pogné une douzaine et j'en ai échappé 4-5 :huh:. Les autres autours de nous, c'était une ou deux, deux du coup pour la journée... Je vais surtout y aller pour prendre du soleil, relaxer avec une petite frette. J'ai passé mon stock de poissons d'eau dur, il m'en faut d'autre avant le retour de l'eau molle. Fais-moi signe si ça t'intéresse !

http://forum.pecheqc.ca/topic/8011-la-sortie-du-jour-sujet-2016/?do=findComment&comment=149911

Modifié par MVP
j'ai soif ;9
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les activités de pêche blanche de Catshalac se terminent Dimanche le 13 Mars. 

http://www.catshalac.com/peche-blanche.html 

Le week-end prochain, il risque fort d'y avoir une bonne couche de ''slush'' sur la glace.

J'aimerais bien y aller une dernière fois, mais la saison des sucres sera probablement commencée également... Dilemme. :)

Éric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...