Aller au contenu

Positionnement de l'embarcation sur la remorque


patnad99

Publications recommandés

Positionnez-vous votre embarcation sur la remorque de manière à ce que le transom accote sur les supports de bois de la remorque ou bien votre embarcation excède-t-elle vers l'arrière de la remorque?  Personnellement, je m'assure d'accoter le transom sur les supports de la remorque.  Qu'en pensez-vous?  Avez-vous eu des recommandations à cet effet lors de votre achat?  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas bien ta question,mais a mon avis tu regarde au mauvais endroit.

Tu doit t'assurer que le devant de ton embarcation est bien assise sur le support avant,

pour évité un mouvement de haut en bas de ton embarcation,ce qui serais beaucoup plus dommageable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, j'ai un "transom saver" pour le moteur principal et pour le kicker.  Mais je ne suis pas certain que tout le monde se rende compte du fait que le transom de leur bateau n'accote pas sur les supports de la remorque.  C'est pas si évident que ça car il faut faire attention pas accrocher la sonde.   Pour ce qui est de l'avant du bateau, j'ai une attache de type "ratchet" qui tire vers le bas en plus du treuil qui tire vers l'avant.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mörrum a dit :

Je ne comprend pas bien ta question,mais a mon avis tu regarde au mauvais endroit.

Tu doit t'assurer que le devant de ton embarcation est bien assise sur le support avant,

pour évité un mouvement de haut en bas de ton embarcation,ce qui serais beaucoup plus dommageable.

et t'assurer que tu as la bonne remorque pour ton embarcation.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, patnad99 a dit :

Tout à fait d'accord, j'ai un "transom saver" pour le moteur principal et pour le kicker.  Mais je ne suis pas certain que tout le monde se rende compte du fait que le transom de leur bateau n'accote pas sur les supports de la remorque.  C'est pas si évident que ça car il faut faire attention pas accrocher la sonde.   Pour ce qui est de l'avant du bateau, j'ai une attache de type "ratchet" qui tire vers le bas en plus du treuil qui tire vers l'avant.  

Justement si tu possède des supports pour moteur il ne devrait pas avoir de problème.

Comme expliquer avant la chose la plus importante est d'évité le mouvement de l'embarcation

et que celle-ci repose bien sur ses support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, COLAB a dit :

Si l'avant accote sur ton rouleau avant tout est ok :

IMG_20120504_163634_zpsynypd0gk.jpg

Pour arriver comme il faut en arrière :

IMG_20120504_163650_zpsm59p1l42.jpg

 

Et si en arrière ça ne vas pas tu peux régler en avant ou en arrière ton support de rouleau avant :

IMG_20120504_163542_zpsal0cv7en.jpg

En passant ton bateau est très beau avec cé moteur et son hélice !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...