Aller au contenu

motoneige arctic cat puma 340 1994 a vendre


Publications recommandés

il y a 54 minutes, Holiday a dit :

wow, ca l'air a être un moteur pas pire......:wub: ne sais pas si ils sont fiables......?:huh:

faut leur donner ca, ca l'air vraiment bien fait......, une belle technologie:)

tu met ca dans un vieux «snow jet», ca devrait marcher pas pire......:lol:

ca c'est un ski-doo que j'aime, un son d'enfer comme dirait le gars, un son débile qui sort de ce moteur

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2016-12-09 à 21:53, Holiday a dit :

Pas sûr mini les 600 sont bons..mais pas égals en terme de durabilité  !!!! Le  800 est aussi un excellent  moteur , le 850 ???

les 800 d'excellent moteur ouffffffffffffff  en repare tu des ski doo mon holiday   moi oui  y son pourrie a l'os  800 r 800 etec sa saute tout le temps ses pas trop trop tof le crank shaft la dessus mon homme sa bc de misere a depasser les 8000km  pis tu me dit qui son d'excellent moteur   le 850 risque d'etre bc meilleur car il on changer la conception!!!!!! un moteur toff ses un 600 etec  eux y son bon  quand j'ai des client qui ont 26000km 39000km et une dame dans la soixantaine qui a 56000km la tu commence a jaser probablement un des meilleur moteur que bombardier a fait!!!!!!  joyeux noel a tous!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mon chum Jocelyn qui a acheté mon ski-doo a remonté le moteur, c'était le bearing du centre sur le crink, ca lui a couté en tout env $200 il a fait la job lui même, il a séparé le crank shaft sur la presse chez eux, changé les bearings et seals et remonté tout ca, faut que ca soit hyper précis pour le timming mais il a remonté comme un pro,  faut dire c'est un génie en mécanique, il a ca propre entreprise dans son garage chez eux, il répare transmissoin, différentiel, steering box des gros camions, il ne fourni pas, ya de l'ouvrage accoté dans bolt, y connait ca et pas a peu près, ya des gars de mont-laurier et de partout qui leur emmène de quoi a réparer....

 lui ai dis, « Jocelyn, tu es le meilleur au canada, il joue la dedans comme moi dans mon coffre a jigs  chinois ....:lol:»

si jamais yen a qui ont des problèmes de transmissions etc avec des gros camions, vous irez voir Jocelyn, il va vous réparez ca en criant lapin...

le ski-doo, le moteur est en marche, il roule comme un charme, Jocelyn a lavé et ciré le body, peinturé les skis,  le couvercle du moteur et le muffler, le ski-doo a l'air d'un 2018  pour un 1994 c'est quasiment une pièce de collection....:) (pas jocelyn, le ski-doo......):lol:

vais prendre une photo bientot....:)

en tk, mon chum est super content du ski-doo, il me dit, yé comme un neuf....:)

@ Yannick,  moteurs de motoneiges qui ont l'air bon en ta......ce sont les yamaha 3 cylindres 600 et 700 de yamaha, comme dans les yamaha  venture, tu en vois régulièment qui ont  20,25,30, 33,000 km, ont l'air bon en ta.....:)

mon prochain ski-doo est un yam 500 2 cyl, 600 ou 700 (3cyl),  c'est certain ou un popolaris 550 (2 cyl)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...