Aller au contenu

motoneige arctic cat puma 340 1994 a vendre


Publications recommandés

bon, vend mon ski-doo....:)

$_27.JPG

$_27.JPG

$_27.JPG

http://www.kijiji.ca/v-motoneige/laval-rive-nord/arctic-cat-puma-340-1994/1139389794?enableSearchNavigationFlag=true

motoneige arctic cat puma 340 de luxe 1994, 3100 milles ou 4960 km 
la motoneige est super belle coté esthétique mais  ***moteur sauté bearing du crink
moteur 340, super belle cabine pas craqué du tout, windshield pas craqué du tout, siège 2 places pas déchiré + dossier, démarreur électrique fonctionne très bien mais besoin d'une batterie neuve, reculon mécanique qui fonctionne très bien, très très très bon pont pas mal agressif, attelage pour traineau. 

une petite motoneige parfaite dans la neige folle (hors sentier) meilleur qu'un yamaha bravo.....!  une petite motoneige antique presque comme une neuve.....! 

 ***  avais  mis 2 springs neufs sur la suspension arrière, un amortisseur au gaz flambant neuf, 2 bearing de roulettes flambants neufs, changé glissières sous le pont, mis très bonnes lisses aux carbures sous les skis (woody's), mis paire de ski de plastiques neufs (skis skins), rampes de clutch neuves, une très très bonne courroie neuve, tout ce que j'ai mis sur la motoneige a 600 milles d'usure, j'ai aussi acheté une très bonne toile flambant neuve pour le transport sur la remorque. 

*** la carte de membre coute $215 au lieu de $360 vu motoneige antique 20 ans et plus.....! 

LE PRIX:  (motoneige) $500.00 

la toile $125.00

 demandez Stéphane (450) 882-2215, chertsey

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Le Blanchon a dit :

Pis du duck tape pour te garder les mains sur les poignées... :D

boff, ca marche pas tant qu'ca...., la cantine a patate.....:lol:

avec un moteur de harley...., queteuf queteuf queteuf......:rolleyes:, ca roule tu mal un moteur de harley.....birk, yark, caca...., en ai jamais eu et en aurai jamais....:lol:

la vrai brique a braque ....:rolleyes:!"/$%?&*()|!"/$%?&*(|!"/$%?&*:lol:

celui la yé pas pire du tout.....:wub:, bien monté, pas n'importe comment....

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prochain ca va être ca.....;), un diésel......:D, ca marche en ta.......(tu marche a coté et ca va aussi vite).....:lol:

mais c'est économique en ta....., 307 milles au gallons.....:rolleyes::lol:

test d'accélération...., «tasse toé mononcle....»:D:lol:

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...