Aller au contenu

La parfaite femme du pecheur et l homme parfait des pecheuse!


Mhoneybadger

Publications recommandés

decriver vos femme ou homme de reve en continuant la liste

 

du genre :

la beauter est relative si elle a rien d interessant a dire ou est aucunement capable de cuisiner ou de participer a la preparation d un repas ou fileter un poisson ou encore meme de pecher

 

la femme parfaite a t aide a preparer ton stock de peche!

la femme parfaite elle est fier autant que toi de tes prise!

la femme parfaite elle le sait tu fait juste s emblant de l ecouter  mais elle s en fou B)

la femme parfaite c est elle qui t ouvre ta petite frete apres une longue journee de peche

 

et pour finir La FEMME  parfaite c est elle a qui tu demande coment a été ca journee ca l achaler avec

tes tracas du travail et c est elle a qui tu fait couler un bain chaud c est elle a qui tu aime preparer le

souper c est elle pour qui  te taper le traffic te derange pas mais c est surtout elle la parfection meme

qui ne t impossera JAMAIS  d ecouter Occupation Double avec elle.......(a continuer)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, ma femme me fait des beau cadeaux de pêche et elle me paie même des voyages de pêche.

 

À mon premier saumon elle ma payer une belle bouteille de champagne Dom Pérignon. :D . ..

 

La femme parfaite ou presque.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la femme parfaite du pecheur...., la mienne.... :)  :) :)  

 

 elle aime autant la chasse, la peche, la peche sur glace, le vtt, la motoneige que moi....... ;)

 

 meme ya des soirs au camp a manouane j'aurait aimé resté au camp a relaxer en prenant une tite biere...., ma conjointe, elle a voulait aller a peche...... :lol:, pour y faire plaisir on ya presque toujours été...., meme si ca me tentait pas......

 

 la seule chose elle ne met pas ses vers et ne fait pas de filets mais est capable de vider un chevreuil.......! :o

 

c'est elle qui emballe les filets et qui fait cuire le poisson........  :), en plus elle fait de bon desserts......., en voulez-vous....?

 

2cwr908.jpg  

 

2cwr908.jpg

 

1zpjl9w.jpg

 

 bien content d'avoir la chance d'avoir une conjointe comme la mienne......, je l' :wub:  :wub: :wub:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la femme parfaite du pecheur...., la mienne.... :)  :) :)  

 

 elle aime autant la chasse, la peche, la peche sur glace, le vtt, la motoneige que moi....... ;)

 

 meme ya des soirs au camp a manouane j'aurait aimé resté au camp a relaxer en prenant une tite biere...., ma conjointe, elle a voulait aller a peche...... :lol:, pour y faire plaisir on ya presque toujours été...., meme si ca me tentait pas......

 

 la seule chose elle ne met pas ses vers et ne fait pas de filets mais est capable de vider un chevreuil.......! :o

 

c'est elle qui emballe les filets et qui fait cuire le poisson........  :), en plus elle fait de bon desserts......., en voulez-vous....?

 

2cwr908.jpg  

 

2cwr908.jpg

 

1zpjl9w.jpg

 

 bien content d'avoir la chance d'avoir une conjointe comme la mienne......, je l' :wub:  :wub: :wub:  

ok je me rend ta gagner

les dessert on l air fort apetissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question comme ca messieur Claude et pro vous les avez trouver ou vos femme  y en a ti d autre comme elle dou elle vienne

 

Champagne et dessert je serais au ange

 

 a la marina de repentigny....... :o, pas croyable mais vrai, en hiver le 16 de mars...... :)

 

oui yen a d'autres, comment j'pourrais dire ca.....?

 

 j'ai trouvé.......!, elles ne sont pas «beurré» de maquillage comme un clown, elles ne porte pas de  minis jupes courtes courtes courtes,   elles ne dansent pas sur les clonnes........., en bref, si tu veut une femme comme la notre, laisse faire les «pitounes chromées.......», qui flashent plus que les lumieres d'une discotheque, tu comprends ce que je veut dire....

 

 tourne plutot ton regard  vers une jeune femme timide, simple, ordinaire qui parait bien, apparence soignée,  distingué, a sa place.......et ne lui demande pas son numéro a la fin de la soirée....., a la place, donne y le tien...., dit y, si tu veut me rappeler tu as bien beau..... ;)  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, quand j'ai rencontré ma conjointe, mes chums en revenaient pas, ils m'ont tous dit, on pensait pas que ca existait une femme comme ca.......

 

 yen a un qui m'a dit tu n'en trouveras jamais........., lui ai dit, fait toi en pas, cé sur qui en a une qui m'attend a qques part....., s'est arrivé......

 

 je leur ai toujours dit, la chasse, la peche j'ai ca dans l'sang...., ya pas une femme ca terre qui va m'empecher d'y aller....... :lol:  :lol:  :lol:

 

 voici ma conjointe, une personne aimable, simple, souriante et elle est belle  a part de ca........ ;)

 

k550yr.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...