Aller au contenu

Changement moteur sur mon Tracker


COLAB

Publications recommandés

Les moteurs à turbine sont pour une utilisation du point A au point B avec le moteur à fond. Le contrôle de l'embarcation est beaucoup plus difficile pcq la turbine doit tourner à haute vitesse pour avoir du contôle. La perte de puissance se situe aux environs de 20% et la consommation est beaucoup plus grande à cause des éléments énoncés précédemment. De plus une embarcation en V n'est vraiment pas l'idéal pour ce type de moteur; c'est la raison pour laquelle les bateaux de rivières ont le fond plat.

Modifié par Méchant Malade André
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, COLAB a dit :

oui je lis l'anglais et je vais aller au bout de mon projet qu'il aboutisse ou non, je veux par moi même bien comprendre les tenants et aboutissants.:P

Les tenants ( les bolts qui retiennes le moteur sur transom )

Aboutissant ( lorsque tu entreras en collision avec le quai, incapable de tourner ):P:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 février 2016à17:37, COLAB a dit :

Je reviens du salon du bateau et certains connaissent mon intérêt pour les Fish Jet boat. Je passe sur le stand de Evinrude au salon samedi et là je tombe sur un nouveau produit outboard jet le 105 HP tout nouveau et j'embarque avec un revendeur de Evinrude présent là pour en parler.

On passe en revue les spécifications du produit, puis en on en vient à comparer le produit avec les outboard classiques à hélices dont celui que j'ai sur mon Tracker Targa V8 Combo, c'est à dire le Mercury 115 HP  EFI de 2012. Le prix du swap est moins important que de passer sur l'achat d'un bateau neuf jet river comme je veut depuis un bout.

Qu'en pensez-vous ?:)

showroom_details_engine_ETEC_105_JET_gra

T'as sûrement regarder du côté de Kingfisher beau bateau mais ça dépend où tu peche ?

c'est quand même le fun de magasiner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...