Mirage Posté Décembre 6, 2013 Signaler Share Posté Décembre 6, 2013 Moi aussi je suis vendu perceuse electrique et finbore, sa va tellement bien un vrai charme, silencieux et surtout portable J'aurai pas d'électricté dans mon abri Clam.Combien de pieds de fil vas-tu apporter pour ta perceuse électrique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc_caron Posté Décembre 6, 2013 Signaler Share Posté Décembre 6, 2013 ya pas beaucoup... il amene son bicycle stationnaire avec un dynamo pour plugger sa drill loll 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Décembre 9, 2013 Signaler Share Posté Décembre 9, 2013 Salut Marc çé bien drole ton vélo dynamo j'imagine de voir le gars en train de pédaler et le gars sur la perseuse lui dit plus vite plus vite, Par contre tu donne des idées qui sont pas bêtes pantoute, soit une petite génératrice de vr et une perseuse électrique ça en ferait ça des trous aussi, si tu as les deux te reste a acheter la meche, et une génératrice çé commode partout meme a la chasse, Par contre si le gars touche au ground ça pourait bien etre le shock de sa vie. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc_caron Posté Décembre 9, 2013 Signaler Share Posté Décembre 9, 2013 Salut Marc çé bien drole ton vélo dynamo j'imagine de voir le gars en train de pédaler et le gars sur la perseuse lui dit plus vite plus vite, Par contre tu donne des idées qui sont pas bêtes pantoute, soit une petite génératrice de vr et une perseuse électrique ça en ferait ça des trous aussi, si tu as les deux te reste a acheter la meche, et une génératrice çé commode partout meme a la chasse,Par contre si le gars touche au ground ça pourait bien etre le shock de sa vie.Alex Le shock de sa vie... jpense pas loll 15 ampere sa va pincer mais pas si pire que sa loll et comme dit gramskunk une batterie de truck mais sa reste pesant pour rien.. une drill a batterie ou un drill a gaz va toujours etre moins pesant qu une batterie de truck ou generatrice... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés