Aller au contenu

la meilleur méthode pour des filets de brochets sans arêtes


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 12 minutes, mini pro 165 a dit :

il faut que tu sois capable d'identifier le pwésson, tu laisse de la peau sur le bout de la queue du filet....;)

Si tu fait plus de deux filet avec le même poisson il contera pour combien de poisson?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mörrum a dit :

Si tu fait plus de deux filet avec le même poisson il contera pour combien de poisson?

un....!

tu met un filet de dos avec 1 filet de coté ensemble = 2 mcx de filets de dos et 2 filets par pwoésson...!

ou bien tu mets les 2 mcx de filets de dos et les deux filets avec un mcx de peau sur le bout de la queue  ensembles...., faut pas venir fou avec ca.....!!!:lol:

pour avoir la preuve que c'est juste 1 brochet tu prends des photos de 1 brochets en filets, 2 mcx du filet du dos et les 2 filets de coté, «habituellement»  tu es supposé d'avoir 1 gauche  et 1 drette.....:lol:, si t'as 2 gauche ou 2 drettes té dans marde....:lol::lol::lol:

farce a part, les agents de la faune sont pas fous.....si tu as 2 filets de brochets avec les 2 mcx du filet du dos bien emballés et identifiables dans 1 sac ou autre  il n'y aura pas de problème.....! 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mörrum a dit :

Est bonne,Mais la méthode pour faire le filet de brochet est très bonne.

Moi je fait un filet avec le dos,deux filet avec les côtés et deux filets avec la queue.

Meilleure facon pour moi aussi,le brochet c'est 5 filets;)

Edit : je viens de regarder ta video, un vrai cabochon qui tue la chaire dans le mucus:angry:

et qui gaspille bequcoup de viande

Modifié par Berlou
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir essayé de toutes les facons,maintenant lorsque je gardes un brochet , je fais 2 fillets exactement comme dans le vidéo publié par Rameur .

c est la vraie meilleure methode. :lol:

Modifié par Denis Roy
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...