Aller au contenu

Liste des bonne place pour bateaux


Jean Narrache

Publications recommandés

Invité Jack28

M'a vous dire quelque chose. Je prévoyais justement acheter un bateau (mon premier) dans un avenir rapproché et je crois que ce genre de poste va bien m'aider à orienter mon choix de marque, de modèle, de concessionnaire.

 

Merci et continuez comme ça. C'est instructif.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a vous dire quelque chose. Je prévoyais justement acheter un bateau (mon premier) dans un avenir rapproché et je crois que ce genre de poste va bien m'aider à orienter mon choix de marque, de modèle, de concessionnaire.

 

Merci et continuez comme ça. C'est instructif.

TANT MIEUX !  C'EST MON BUT !

 

La vie est si difficile à gagner, quand on réussit à se payer un luxe, çà fait ch*** royalement de se faire passer une vite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omettre de déclarer que le moteur a eu des problème au moment de l'achat.. Pas professionnel... C'est pourquoi ils le change..

OUF !!!   Pas payant pour eux, cette décision là !

S'ils l'avaient déclâré, ils auraient dû concentir un certain rabais...

Çà aurait quand même été moins onéreux, que de changer un moteur...

 

Au-moins, ils se tiennent debout !

Moi, çà me dit qu'ils sont honnête. J'en connais, qu'ils t'auraient niaisé comme c'est pas possible.

 

Je suis content pour toi !

Bravo !

 

 

J'ai éditer le premier message, j'ai enlevé Thomas Marine,

Parce que même s'ils ne sont pas toujours au top, ils semblent être respectables.

L'idée n'est pas de détruire tous les commerces...

L'idée est de se protèger des vrais pourris...  et de connaître ceux qui se démarquent des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu n'est vraiment pas chanceux avec ce bateau là...

Ça peut-être dù à une surchauffe, pression d'huile ou aux injecteurs cette alarme probablement.

 

Ce qui est ben platte c'est que ça arrive à plusieurs ici des retours répétitifs aux concessionnaires, y compris moi, y'a 2 ans  ainsi que cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon bateau j'ai jamais eu aucun problème, il a 16 ans et ne prend pas une goûte d'eau. Il y a 2 ans quand j'ai dù remplacer le moteur original dessus, j'avais du retourner quelques jours après à Thomas à causes d'une mauvaise installation, les cadrans ne fonctionnaient pas à part le rpm qui lui était neuf, la poire d'amorçage coulait et aussi. ET aussi, le volant il n'a jamais été centré, avant il l'était.

 

Cette année, c'est ailleurs que j'ai eu bien du troubles, à Aqua Services quand mon Yamaha 4 HP neuf avait un trouble intermittant, ils m'ont fait perdre mon temps 3 fois... sans jamais vouloir l'arranger, finalement c'est moi qui l'a réparé ça pris même pas 30 minutes finalement.

 

vous avez acheté quoi prin.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...