Aller au contenu

Liste des bonne place pour bateaux


Jean Narrache

Publications recommandés

Surprise ce matin..appel de mr Thomas marine...

Le monsieur qui l'avais avant moi avais eu un problème en 2007..ils ont donc décider de switch et le bloc moteur avec un en magasin avec moin d'heure.

J'me suis fait "chicaner" pcq j'avais écrit tout ça sur qp...comment y'a vu ça...le post a pas durer longtemps... Jlui ai dit moi je l'écrit si ça va bien et si ça va mal...

Y m'a dit y'a du monde qui font de la mauvaise pub de Thomas pour avoir des gratuite chez des compétiteur...lol..pas sur l'autre site...

Bref...on va voir comment ça va finir mais a date ça regarde bien!

Me demande si c'est pas un peu grâce a ma grande geule ;)

 

 

 on parle bien mais  l'entreprise thomas a  des bons cotés, pour etre rendu un concessionaire de cette envergure.....,  faut donner a césar ce qui appartiens a césar......, regarde Raton avait des probleme avec son 75 hp, thomas ya changé le moteur au complet pour un tout nouveau 75 hp......, on peut pas dire qu'il ne donne pas de service...... ;)

 

 cé certain que si un mécano est moin  compétent et qu'il ne fait pas sa job comme il faut, c'est thomas qui écope......, cé dommage....... 

 

 bien content  pour toi Fred que cette histoire semble se régler pour le mieux.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 on parle bien mais  l'entreprise thomas a  des bons cotés, pour etre rendu un concessionaire de cette envergure.....,  faut donner a césar ce qui appartiens a césar......, regarde Raton avait des probleme avec son 75 hp, thomas ya changé le moteur au complet pour un tout nouveau 75 hp......, on peut pas dire qu'il ne donne pas de service...... ;)

 

 cé certain que si un mécano est moin  compétent et qu'il ne fait pas sa job comme il faut, c'est thomas qui écope......, cé dommage....... 

 

 bien content  pour toi Fred que cette histoire semble se régler pour le mieux.....

Stef ca prit un an avant qui règle...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise ce matin..appel de mr Thomas marine...

Le monsieur qui l'avais avant moi avais eu un problème en 2007..ils ont donc décider de switch et le bloc moteur avec un en magasin avec moin d'heure.

J'me suis fait "chicaner" pcq j'avais écrit tout ça sur qp...comment y'a vu ça...le post a pas durer longtemps... Jlui ai dit moi je l'écrit si ça va bien et si ça va mal...

Y m'a dit y'a du monde qui font de la mauvaise pub de Thomas pour avoir des gratuite chez des compétiteur...lol..pas sur l'autre site...

Bref...on va voir comment ça va finir mais a date ça regarde bien!

Me demande si c'est pas un peu grâce a ma grande geule ;)

En tout cas, c'est clair qu'il ne veut pas de mauvaise publicité !

Il ne veut surtout pas se faire boycotter... çà peut le mener à la fermeture !

 

On ne saura pas, s'il aurait agit aussi vite sans ton message...

Mais là au-moins, çà bouge du bon bord !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la région de Québec, Pomerleau les bateaux ont vraiment su s'imposer!!!

 

La philosophie de l'entreprise, fait en sorte qu'on se sent chez nous lorsqu'on y entre. 

 

Je n'ai pas acheté mon bateau chez eux ( acheté d'un particulier ) et pourtant, ils me donnent une qualité de service irréprochable.

 

Ils ont compris ce qu'était une vision d'entreprise à long terme, du genre: ''t'as peut-être pas les moyens de te payer un bateau neuf pour le moment mais, avec la qualité de service que je vais te donner quand même, lorsque viendra le temps d'acheter un neuf, ton choix sera clair''.

 

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la région de Québec, Pomerleau les bateaux ont vraiment su s'imposer!!!

 

La philosophie de l'entreprise, fait en sorte qu'on se sent chez nous lorsqu'on y entre. 

 

Je n'ai pas acheté mon bateau chez eux ( acheté d'un particulier ) et pourtant, ils me donnent une qualité de service irréprochable.

 

Ils ont compris ce qu'était une vision d'entreprise à long terme, du genre: ''t'as peut-être pas les moyens de te payer un bateau neuf pour le moment mais, avec la qualité de service que je vais te donner quand même, lorsque viendra le temps d'acheter un neuf, ton choix sera clair''.

 

Éric :)

L'excellence c'est exactement çà !

C'est à leurs honneur !  Tu fais bien de les mentionner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est clair qu'il ne veut pas de mauvaise publicité !

Il ne veut surtout pas se faire boycotter... çà peut le mener à la fermeture !

 

On ne saura pas, s'il aurait agit aussi vite sans ton message...

Mais là au-moins, çà bouge du bon bord !

 

 

 avec le cas de Fred, peut-etre qu'ils ont comprient que si tu donnes du service a tes clients..... en bout de ligne ca va leur rapporter.....

 

cé ben beau un gros dealer mais si un dealer vend une fois a un client et que le client n'y retourne plus par la suite a cause qu'il n'est pas bien servi cé pas mieux......

 

 en tk, je félicite thomas pour leur action avec Fred....., si yen a bien un qui prend soin de son bateau c'est bien Fred, ce n'est pas lui qui a abimé son moteur ca cé certain.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu des accrochage avec eux (Thomas..), ça fini par une entente à la satisfaction des deux partis. Je ne connaissais pas l'internet dans ce temps, ça ma prit plus de démarche et de temps perdu.

 

Quand tu pense que tu as raison, tient leur tête et tu fini par gagner dans bien des cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire que d'avoir rempli mes 2 sondages de Yamaha Motors suite à l'achat de mon 4HP neuf, ils se sont rendu compte de ma très mauvaise expérience chez Aqua Services. AUjourd'hui, j'ai reçu une tuque en polar signé Yamaha, ils m'ont également fait part de d'autres concessionnaires Yamaha dont le plus près de chez nous, Marina Port-Lewis à St-Anicet. Pu jamais j'irai pour quoi que ce soit à Aqua Services......

 

Très content d'entendre qu'ils vont remplacer ton moteur sans frais. AU prix que ça coûte acheter même usagé d'un concessionnaire, on s'attend

 d'avoir au moins la paix de troubles pour quelques années pour un bateau.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...