Aller au contenu

Liste des bonne place pour bateaux


Jean Narrache

Publications recommandés

Bonjour à tous,

 

Aimeriez-vous indiquer de bonnes places pour acheter, entretenir ou réparer une embarcation ?

 

Qui a de bons prix ?

Qui a un bon service ?

 

Personne veut se faire flouer...  moi le premier !

Alors savoir où aller et où ne pas aller, m'intéresse vraiment.

 

 

Donc selon vos commentaires plus loin...

 

Sont recommandables : .............................................. Allez pas là :

 

Desjardins Marine à St-Jérôme, Qc. ( service ++)......... Entrepôt Marine ( pour pièces de moteur )

Bellerive Marine, St-Jean-sur-Richelieu, Qc. ................ Aqua Service ( pour service )

Entrepôt Marine ( pour accessoires ) ...........................

Pomerleau - Les bateaux, Québec, Qc

Fréchette marine

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme marco, acheter un bateau flambette semble etre une mauvaise idee.

 

Un bateau de 2-3 ans avec tres peu d'utilisation est environ 25-30% moins cher que le neuf. En plus avec s'est 2-3 anné d'usure les problèmes (sil yen a eu) ont eu le temps de sortir et d'etre regler. Tout le bateau est comme ont peu dire ''rodé''.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desjardins sport a st-jérome, vous pouvez en avoir confiance..... ;)

 

 n'aller pas chez Desjardins si vous pensez de sauver $2000 sur le prix d'achat d'un bateau de peche, yé pas moin cher, yé meme peut-etre un ti ti peu plus cher qu'ailleurs mais le service est impeccable, pas de tataouinage, pas de gossage,  si il vous dis que votre bateau va ete pret tel journée, y va etre pret cette journée la.....

 

 si vous faires réparer votre moteur ou autres chez eux, ya une chose, mé qui sorte de la y va ete sur la coche, si jamais le probleme est encore la, y vont y voir...... vous pouvez en etre certains......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je seconde pour les pièces à l'entrepôt Marine, ils ont pratiquement jamais rien en stock. Très minable surtout celui de Greenfield Park. Thomas Marine, j'ai eu un service très moyen il y a 2 ans quand j'ai dù remplacer le moteur (À Varennes) et l'hiver dernier c'était pas terrible autant au ventes et pièces et accessoires (À Laval)

 

Mais le pire c'est Aqua Services et son magasin satellite, (c'est là qui arrange les moteurs) quand j'ai eu du trouble intemittant avec mon Yamaha 4 HP flambette, le grand boss m'a traité de menteur car le moteur semblait correct selon eux mais non en réalité. Après y être allé 3 fois sans régler le trouble en plus d'avoir gâché un peu des sorties de pêche, y'a fallu que je me risque moi-même pour trouver le problème mais j'étais pas mal sûr du problème et ça m'a pris même pas pris ½ heure l'arranger. Il avait une saleté qui se promenait dans le bol et qui allait bloquer le gaz parfois dans le jet central du carburateur. 

 

J'ai été à Sud-Ouest Marine, à Rivière Beaudette aussi l'an dernier pour faire vérifier mon moteur, il ont dù rajuster certaines petites choses, y'a pas eu le meilleurs rodage non plus. Service correct mais j'ai du attendre 2 semaines, une chance que j'étais en cours de déménagement.

 

Si j'acheterais un bateau neuf, Desjardins Sports semble une vraiment bonne place. J'y suis allé il y a 2 ans quand je magasinais mon bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:  

Surprise ce matin..appel de mr Thomas marine...

Le monsieur qui l'avais avant moi avais eu un problème en 2007..ils ont donc décider de switch et le bloc moteur avec un en magasin avec moin d'heure.

J'me suis fait "chicaner" pcq j'avais écrit tout ça sur qp...comment y'a vu ça...le post a pas durer longtemps... Jlui ai dit moi je l'écrit si ça va bien et si ça va mal...

Y m'a dit y'a du monde qui font de la mauvaise pub de Thomas pour avoir des gratuite chez des compétiteur...lol..pas sur l'autre site...

Bref...on va voir comment ça va finir mais a date ça regarde bien!

Me demande si c'est pas un peu grâce a ma grande geule ;)

 

grande gueule peut être mais pas belle gueule  :lol:  :lol:  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans ce commerce il faut mettre de la pression, pour avoir moi même eu un démeller avec eux, qui as bien fini, mais perdre une saison complet et gagner à l'automne, c'est plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...