Aller au contenu

J'ai besoin d'une batterie DeWALT


Publications recommandés

Il y a 8 heures, Marco Kiahâte a dit :

J'ai une perceuse qui n'a qu'un an et bizarrement, une des deux batteries est complètement décédée de sa belle mort, même en ayant très peu servie. Bizarre car j'ai un autre kit de la même marque et j'utilise les batteries depuis au moins 5 ans.

 

Ma question est donc (faut bien occuper l'ami mini pro) quelqu'un connait-il sur le net un site qui en vendent à bon prix? Sur le marché régulier, c'est autour de 100$ :blink:. Puisque ce serait ma batterie de secour, je pourrais très bien me contenter d'une "jobber".

 

Le # de la batterie est  DCB201

Le problème avec les bat au Lithium, c'est qu'il faut les 'storer' a 70-80% de la charge 

La laisser un mois @20% de la  charge voire moins … et il y a une grosse probabilité qu'elle devienne Kaput/foutue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canadian Tire lorsqu'il font un spécial le prix  est le même +- que les autres magasin au prix courant. Je  préfère encourager un autre magasin que CC et ne pas profiter du 10%. Quelqu'un qui ne vérifie pas les prix vient de ce faire fourrer:angry:,   cela semble devenir une habitude chez CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wawarond a dit :

pour 129$ free shipping t'as 2x  MAX Premium XR Li-Ion 4.0 Ah

juste comme ca j'ai recu le deal par email...

http://www.ebay.ca/itm/DEWALT-DCB204-2-20V-MAX-Premium-XR-Li-Ion-4-0-Ah-Cordless-Tool-Battery-2-Pack/281886480381?hash=item41a1be57fd

vraiment pas cher pour des 4 ampères....en plus free shipping

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...