Aller au contenu

Retour Pêche QC, excuse au membre et administrateur


Dragonfly74

Publications recommandés

il y a une heure, Salmosalar1974 a dit :

Salut Mievert tu demanderas à Manicoua pour la puise je suis pas le meilleur. Si vous voulez perdre votre poisson demandez-moi de le puiser :lol:

Y manque un peu de pratique.....Je les puises moi-même maintenant...:D

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux que tu reprennes le contrôle de cette maladie. Mon frère en est atteint et ça pas été drôle pour l'entourage et pour lui évidemment mais c'est maintenant très bien contrôlé. Je te dis bravo en plus pour ton humilité qui n'a rien à voir avec cette maladie. S'excuser publiquement c'est pas tout le monde qui est capable de le faire. ;)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Éric,

Premièrement, je suis bien content que tu aies mis le doigt sur le bobo avant de poser un geste sans retour.

Un gros Merci à Manicoua qui a sûrement utilisé les bons mots pour t'aider.

Prendre ta médication pour garder un équilibre te sera salutaire à long terme.

C'est primordial et surtout ne pas croire que si tout va bien, tu peux arrêter.

Les conséquences seront très néfastes.

Quel courage et humilité tu as eu de nous avouer cela,  nous de parfaits étrangers pour la plupart.

Était-ce nécessaire pour nous de connaître, je ne sais pas.

Mais l'important est que si ça fait partie d'un cheminement positif pour toi, alors, tu as bien réussi.

Bon retour et au plaisir !

 

Modifié par Mirage
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salmosalar,

Le déficit de lumière affecte beaucoup de personnes et je  vous prescrit des sorties sur la glace pour vous remettre sur le piton:D  J'ai un ami qui est bipolaire diagnostiqué depuis 20 ans et avec la médication il se porte très bien.

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo de reconnaitre ta maladie. Ne pas lâcher les medicaments est la recette. Ma conjointe est infirmière en psychiatrie alors le sujet n'est aucunement tabou. Prends-soin de toi. Faut être une personne très forte pour être en mesure d'en parler. Bravo encore une fois.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salmosalar1974 a dit :

Salut Mievert tu demanderas à Manicoua pour la puise je suis pas le meilleur. Si vous voulez perdre votre poisson demandez-moi de le puiser :lol:

Console toi sur ce sujet car j'en connais d'autre qui ont déjà fait la même erreur.

Moi le premier.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...