Aller au contenu

Recherche Etau Villeneuve et St-Paulin


Thebubule

Publications recommandés

Pour ce qui est de l'Étau St-Paulin,  Guy Cadieux a mis en veilleuse sa fabrication, il y a quelques années déjà à cause de sa nouvelle entreprise qui requiert plusieurs heures te travail de sa part.  Lors de notre dernière rencontre, il ne pouvait alors me dire s'il en reprendrait la fabrication ou non.

Villeneuve et St-Paulin sont effectivement d'excellents étaux de fabrication québécoise qui ont occupé une place importante sur les forums de pêche à la mouche au cours des dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 2016-01-15 à 10:46, Thebubule a dit :

Bonjour,

Je magasine en ce moment un étau. J'ai entendue parler de la Villeneuve mais je crois que le monsieur en question n'en fabrique plus. Je suis surtout intéressé par une St-Paulin mais je n'arrive pas a trouver ou m'en procurer une.

 

Pouvez-vous m'aider?  Merci

Bonjour Thebubule.

Si tu cherches toujours un étau St-Paulin. J'en ai un vendre. Voir les petites annonces.

Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour, Je suis celui qui fabrique les étaux  St-Paulin,  (Guy Cadieux)

 J'ai démarré une entreprise il y a 4 ans dans le domaine de l'affûtage industriel et la fabrication d'outils et je n'ai plus beaucoup de temps pour autre chose,  

aussi,  j'ai beaucoup de pièce de fabriqués pour les étaux mais  je n'ai pas de temps pour l'assemblage si pour une raison ou une autre je réussi a en assembler une certaine quantité vous allez être les  premier a le savoir. Ce qui est encourageant c'est de voir que mon étau a grandement été apprécier par beaucoup personnes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...