Aller au contenu
mini pro 165

racontez nous vos début a la pêche quand vous étiez

Publications recommandés

il y a une heure, l amateur a dit :

devenu quoi :D:wacko:

je l`ai dit dans mon post.....a méditer....faque je médite!:lol:

• Like 1

il y a 38 minutes, lerapala a dit :

je l`ai dit dans mon post.....a méditer....faque je médite!:lol:

tu médites......:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1

Mes débuts à la pêche ....je fouille , ouin je m’arrête à cet épisode , 7,8 ans mon oncle à un chalet au lac Cameron , le lac était passablement paisible à cet époque 40 ans passé ..même encore la, la bataille du lac était commencé ...moi je m'en foutait , je pêchais avec mon ami Denis que j'ai perdu depuis belle lurettes . Nous pêchions l'achigan pb ( avec des écrevisses pêcher au préalable ) la fouille sous les roches était tellement le fun , une parti de notre pêche qui était finalement , le résultat de notre pêche . ( pas d'écrevisses ...pas d'achigans ) Denis et moi montions nos cannes et appâts comme nous pensions ..personne était intéresser par nos petits fun ( les vieux , nos parents ) mais je vous jure nous avons fait Denis et moi de superbes pêches au Cameron .

Le plaisir na jamais lâcher ....j'aime la pêche ;)

• Like 6

je trouve bizarre de revoir nos souvenirs.....quand tu penses a ca,c`est vla 40 ans..... c`est long! mais ca parais tellement proche....:mellow:

ont s`en vas pas du bon bords!!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2

Ce que j'ai écris , n'est rien en fait ....j'ai de la misère à écrire -_-

Des histoires de pêche , de mon jeune temps , j'aimerai vraiment vous les partager , que du plaisir .

La première truite rouge que j'ai pris à sept îles dans un ruisseaux qui se jetais dans  la moisi ( camping moisi ) après toutes ces années , clair dans ma tête comme si c'était le moment présent :)

Ouep , une maladie la pêche , je suis malade :lol:

• Like 6

il y a 17 minutes, Ti - Buck a dit :

La première truite rouge que j'ai pris à sept îles dans un ruisseaux qui se jetais dans  la moisi ( camping moisi ) après toutes ces années , clair dans ma tête comme si c'était le moment présent :)

Ouep , une maladie la pêche , je suis malade :lol:

ouin.....mon plus beau souvenir est mon premier tampax dans la baie des capotes a verdun:lol:...j`avais coupé ma ligne pis toute sacrer a l`eau!! .pis tu pognais n`importe quoi a cet endroit......chacun ses terrains de jeu;):lol:

• Haha 1

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

ouin.....mon plus beau souvenir est mon premier tampax dans la baie des capotes a verdun:lol:...j`avais coupé ma ligne pis toute sacrer a l`eau!! .pis tu pognais n`importe quoi a cet endroit......chacun ses terrains de jeu;):lol:

ca ca veut dire que tu en a pris plus qu'un......:lol:

• Like 3

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

ca ca veut dire que tu en a pris plus qu'un......:lol:

ouais,mais les autres,je coupais rien,je reussissais a les décrocher! l`expérience ne s`achète pas! :lol:

• Like 1

bon, pour ceux qui comme nous autres sont en arret de travail forcé,  si vous n'avez rien a faire racontez nous vos début a la peche vous autres aussi....😜

Modifié par mini pro 165