Aller au contenu

racontez nous vos début a la pêche quand vous étiez


mini pro 165

Publications recommandés

Mes débuts à la pêche ....je fouille , ouin je m’arrête à cet épisode , 7,8 ans mon oncle à un chalet au lac Cameron , le lac était passablement paisible à cet époque 40 ans passé ..même encore la, la bataille du lac était commencé ...moi je m'en foutait , je pêchais avec mon ami Denis que j'ai perdu depuis belle lurettes . Nous pêchions l'achigan pb ( avec des écrevisses pêcher au préalable ) la fouille sous les roches était tellement le fun , une parti de notre pêche qui était finalement , le résultat de notre pêche . ( pas d'écrevisses ...pas d'achigans ) Denis et moi montions nos cannes et appâts comme nous pensions ..personne était intéresser par nos petits fun ( les vieux , nos parents ) mais je vous jure nous avons fait Denis et moi de superbes pêches au Cameron .

Le plaisir na jamais lâcher ....j'aime la pêche ;)

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai écris , n'est rien en fait ....j'ai de la misère à écrire -_-

Des histoires de pêche , de mon jeune temps , j'aimerai vraiment vous les partager , que du plaisir .

La première truite rouge que j'ai pris à sept îles dans un ruisseaux qui se jetais dans  la moisi ( camping moisi ) après toutes ces années , clair dans ma tête comme si c'était le moment présent :)

Ouep , une maladie la pêche , je suis malade :lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ti - Buck a dit :

 

 

La première truite rouge que j'ai pris à sept îles dans un ruisseaux qui se jetais dans  la moisi ( camping moisi ) après toutes ces années , clair dans ma tête comme si c'était le moment présent :)

Ouep , une maladie la pêche , je suis malade :lol:

ouin.....mon plus beau souvenir est mon premier tampax dans la baie des capotes a verdun:lol:...j`avais coupé ma ligne pis toute sacrer a l`eau!! .pis tu pognais n`importe quoi a cet endroit......chacun ses terrains de jeu;):lol:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

ouin.....mon plus beau souvenir est mon premier tampax dans la baie des capotes a verdun:lol:...j`avais coupé ma ligne pis toute sacrer a l`eau!! .pis tu pognais n`importe quoi a cet endroit......chacun ses terrains de jeu;):lol:

 

ca ca veut dire que tu en a pris plus qu'un......:lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

J'ai remonté plus haut pour lire certains passages.j'avais pas 7-8 ans.Plus jeune que ca....

ZUPpNW1.jpg

Moi avec j'avais les oreilles décollés mais j'étais plus intelligent.J'avais les cheveux par dessus.....

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...