Aller au contenu

Leurres préféré pour pêcher le Brochet l'hiver


Publications recommandés

Salut à tous!

J'aimerais savoir quel sont vos leurres préféré pour la pêche au brochet sur la glace.

Je me suis muni de Clackin Rap que je compte bien essayer cette hiver ainsi que de quelques cuillères à jigger de bonne taille.

J'ai eu du succès avec les Jigging Rap dans le passé et je compte bien continuer à les utiliser.

Je n'ai pas de grand jigs mais je compte peut être m'en procurer... Des recommendations?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Salut à tous!

J'aimerais savoir quel sont vos leurres préféré pour la pêche au brochet sur la glace.

Je me suis muni de Clackin Rap que je compte bien essayer cette été ainsi que de quelques cuillères à jigger de bonne taille.

J'ai eu du succès avec les Jigging Rap dans le passé et je compte bien continuer à les utiliser.

Je n'ai pas de grand jigs mais je compte peut être m'en procurer... Des recommendations?

 

« pour la pêche au brochet sur la glace. », ya rien qui bat un beau gros méné bien vivant.....:), dans les iles de boucerville c'est l'enfer, ca brasse en ta....:lol: 

la preuve

27zw6fl.jpg

les «promeneux» qui venaient nous voir pensaient qu'on prenaient  ce qui avaient dans la chaudière en parlant des ménés, ont leur disait ben non, on appate avec ca...., ils en revenaient pas....., yen a qui nous ont vu sortir qques beaux brochets, ils capotaient....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gabriel Touchette a dit :

J'ai découvert des LiveTarget GoldenShinner qui me semble assez malade!

Minipro: J'aime pas ça juste avoir des brimbales, il me faut de quoi dans les mains!

une tête de jig avec un gros méné au bout et tu jigs.....

 

a jigger même si le méné est mort ca change a rien du tout......, cé sur que ca va mordre

aux iles de boucherville il faut absolument que tu restes près de tes brimbales p.c. que ca pioche en ta....., ca  prend des bonnes butes pour tenir les poteaux....

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gabriel Touchette a dit :

J'ai découvert des LiveTarget GoldenShinner qui me semble assez malade!

Minipro: J'aime pas ça juste avoir des brimbales, il me faut de quoi dans les mains!

 

Pas de stress Mighty, dans la tente je te metterai quelque chose dans les mains.... ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...