Aller au contenu

Pêche sur le Témiscouata en mai


Turko

Publications recommandés

Il y a 22 heures, stxlt a dit :

Il a pas juste a Dégelis qui a du poisson ! Juste le secteur de Cabano il a aucun probleme pour recevoir des pecheurs , meme a 350 inscriptions ! Poisson vivant c'est pour mettre cela compliqué au crosseur qui triche ! Au Pohénégamook c'est rendu comme cela et meme a d'autres endroits !

«Juste le secteur de Cabano il a aucun probleme pour recevoir des pecheurs»

a cabano ca fait trop d'monde, on a des maudits bons spots a dégelis....

 

pas de problème pour le poissons vivants, j'ai rien contre...., sauf que le témis a 28 milles de long....,  ils pourraient mettre des points de controles (peser du poissons) a au moins 2 autres endroits...au moins un a dégelis...., dans ce coin la....

et le matin faut aller puncher la carte a cabano, ca fait une maudite trotte juste pour aller puncher....

 

ya pas juste nous autres qui n'iront pu au tournois, on a parlés avec beaucoup d'autres pêcheurs qui pensent la même chose que nous autres...

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, stxlt a dit :

Bien cet été au tournoi il avait encore un 340 inscriptions ! Pour le punch bien tu  arrive 15 min plus tard et bingo !

ca donne 60 km aller/retour juste pour aller puncher, 60 samedi et 60 dimanche....

https://www.google.ca/maps/dir/47.5790195,-68.6334922/47.6874208,-68.8813476/@47.6158162,-68.827005,23959m/data=!3m2!1e3!4b1!4m2!4m1!3e0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'y serai ce printemps au Témis, vers la troisième de mai, ce sera une première et j'ai bien hâte de découvrir ce plan d'eau! Pour la pêche, selon l"article sur le sujet paru dans la revue Aventure au printemps 2015, je vais me fier à la température de l'eau pour déterminer ou pêcher la mouchetée et la grise et à quel moment. Les pointes sablonneuses, structures, quelques rares haut-fonds près de fosses profondes et embouchure des nombreux tributaires seront mes premières cibles. On verra bien...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...