Aller au contenu

16 avril 2016, 1ère sortie des pépères et des mémères


Publications recommandés

  • 5 weeks later...
Le 9/1/2016à16:56, moipaslautre a dit :

bonne idée,meme si je vais avoir mon propre quai sur le memphré,je vais y participer avec un grand plaisir .il est temps de joindre nos force contre ces rond de cuir municipaux,qui agissent pour les interets de quelque un et priver les pêcheurs d'un bien collectif.quand c rendu qu'ilfaut payer enre 15 et 50$ par decente c exorbitant.

Moipaslautre, je suis à la recherche d'un responsable organisateur pour la région de Magog et Sherbrooke. Serais-tu disponible pour t'en occuper? Gérer un événement Facebook, déterminer entre défilé ou rassemblement à un lieu stratégique, etc.

L'APSQ ne peut pas faire tout seule, nous avons besoin de volontaires parmi les organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien mais voila sans aller dans les détails mon printemp et été vont  être rock and roll.Chose certaine je vais me garder du temps pour la manifestation.ce que tu peux faire est de contacter le club des 4 loups,une association de chasseurs et pecheurs a magog .http://www.clubdes4loups.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 8/1/2016 à 16:52, LacAlbanel a dit :

En voyant le titre seulement, je m'en venais en ''pas content'' te mentionner que ça avait aucune allure de faire votre première sortie à cette date là, parce que.....  hahaha!!!

Bien content finalement!!!!

Convaincu que nous serons nombreux!!!

 

Éric

Quelqu'un a avisé la police concernant le parcours ? Car c'est obligatoire maintenant, selon l'évangile Labeaume!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est annuler pas assez de participation 

Mais pourtant j'ai pas vue rien passer dans les réseau sociaux à cette effet qui avait de quoi d'organiser

C'est bien pour sa que personne ne le sais qu'il avait de quoi c'est pas tout le monde qui connais le Facebook  APSQ

Donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...