Aller au contenu

Je me présente


Invité

Publications recommandés

salut, je me présente, Stéphane, 49 ans,  je suis un passionné de chasse et peche depuis ma tendre enfance, j'ai suivi les traces de mon pere et de mes oncles qui sont eux aussi sont des  passionnées de chasse et peche........

 

j'aime beaucoup pecher le doré, l'achigan et la truite grise.....ce sont mes poissons préférés, pour la chasse, c'est le chevreuil que j'aime le plus chasser....

 

 je peche énormément sur le fleuve st-laurent a montréal le doré et l'achigan, la truite grise dans le bas du fleuve sur le majestueux lac témiscouata et nous avons un chalet a manouane en haut de st-michel des saints,  on y peche le doré dans la riviere et le lac manouane et  sur le fameux lac chateauvert  et la grise sur le grand lac manouane meme...... 

 

 mon nom sur le forum Peche QC, «mini pro 165»........,  bien heureux de faire parti de ce nouveau forum....

 

 j'en profite en passant pour féliciter le ou les fondateurs et leur souhaite longue vie dans leur projet........ ;)  :)

 

 salut

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je me présente, Stéphane, 49 ans de St-Léonard (montréal), originaire de St-Lin, je suis un passionné de chasse et peche depuis ma tendre enfance, j'ai suivi les traces de mon pere et de mes oncles qui sont eux aussi sont des  passionnées de chasse et peche........

 

j'aime beaucoup pecher le doré, l'achigan et la truite grise.....ce sont mes poissons préférés, pour la chasse, c'est le chevreuil que j'aime le plus chasser....

 

 mon nom sur le forum Peche QC, «mini pro 165»........, yen a surement qui vont me «reconnaitre»........ :lol:, bien heureux de faire parti de ce nouveau forum....

 

 j'en profite en passant pour féliciter le ou les fondateurs et leur souhaite longue vie dans leur projet........ ;)  :)

 

salut...... :)

 

bien content de te voir «ici Stephane

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff

Y'a pas une mini yeule hahaha

 

je viens de me tapper une tonnes de copies de jigs de 6 couleur et des trailer hook et pickeral pour faire des photos pour le tackel shop

 

ice jigs aussi

 

dart jigs

 

même pour cette hiver peut être des brimbales

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Jack28 (ben en fait, pas vraiment...mais ici oui) et je suis un passionné de pêche depuis ma tendre enfance.

 

Je suis TRÈS heureux d'être ici et pas ailleurs  B) .

 

Je vais participer au meilleur de mes connaissances dans un but de partage d'informations et d'entraide.

 

Bonne pêche automnale à tous!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...