Aller au contenu

baie mclaurin

Publications recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Merci chris l apprenti on va patienter encore un peux 

12''. Oui il y a des gens en véhicule. De mon côté, je marche encore. 20'+ la profondeur à certain endroit (la carte bathymétrique est disponible sur Navionics app mobile).  

Ok super, merci plante90, j'ai vu aussi qu'il y en aurait au Techniques Chasse et pêche sur Maloney!

a place de crée un nouveau poste je viens de me pogner une tarriere et je veux l essayer !! a pars la baie Mc laurin yen a tu d'autre lac dans le coin ouvert a la peche ? je cherche des spot pour la perchaude ( je viens de m'acheter des Mme jigger) pis je veux les essayer!! avec la temperature de cette fin de semaine ma surement y aller lundi la temperature va etre plus chaude !! sinon si yen a qui se cherche des partenaires je suis partant !! 

Ouais, bonne idée d'attendre demain. Moi je vais peut-être braver le froid ce PM et aller faire un petit tour à la Baie McLaurin. Pour les autres lac, je sais qu'on peut pêcher dans les lacs du Parc de la Gatineau, mais faut se rendre aux lacs à pied... J'ai vu aussi des trous sur la Baie Squaw à Hull en arrière de l'UQO, je vais probablement aller essayer ce spot cette semaine.  En parlant de tarrière, j'en ai vu une au Canadian Tire à battery Lithium-Ion, ça disait 1000 pouces de glace avec une seule charge. 749$ par contre! haha! Mais ça doit vraiment être super et plus léger qu'une à gas.

• Like 1