Aller au contenu

Une mouche de l'apprenti


Moustix

Publications recommandés

J'ai commencé à apprendre le montage à temps perdu depuis cet automne et je voulais vous montrer la dernière mouche que j'ai montée avant les fêtes pour avoir vos commentaires ou suggestions.

Merci à mes profs du groupe qui m'a si bien accueilli et merci d'avance à mes nouveaux camarades de forum!

(PS: c'est une tentative de Jéromienne)

image.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À première vue, cette mouche semble très bien équilibrée. Pour les ailes, les poils de chevreuils sont de bonne longueur et en quantité suffisante.

Pour l'épaule, très bien placé. Personnellement je les aime mieux un peu plus petite, mais je ne crois pas que ça change quelque chose pour le poisson ...:D

Pour la tête, je rejoins le commentaire d'Hameçon.

 

Bref, une réussite. Bravo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moustix a dit :

J'ai commencé à apprendre le montage à temps perdu depuis cet automne et je voulais vous montrer la dernière mouche que j'ai montée avant les fêtes pour avoir vos commentaires ou suggestions.

Merci à mes profs du groupe qui m'a si bien accueilli et merci d'avance à mes nouveaux camarades de forum!

(PS: c'est une tentative de Jéromienne)

image.jpg

wow, félicitation......:) un «Chris» de belle mouche pour un apprenti (Chris l'apprenti .....):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

wow, félicitation......:) un «Chris» de belle mouche pour un apprenti (Chris l'apprenti .....):D

Ton commentaire a attiré mon attention...je me demandais bien de quoi tu parlais...maudit Mini-Pro, notre dérapeur de sujet national...lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow merci tout le monde pour vos commentaires!!!

J'aime beaucoup l'apprentissage de la tête muddler, j'aime la mettre en pratique.

Je remercie encore une fois mes profs et camarades de groupe à Val-David, j'apprends beaucoup en quelques rencontres! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que je vais continuer! Je suis impatient de recommencer nos rencontres, je ne peux pas vraiment en faire chez moi actuellement car je prépare mon déménagement, mais c'est certain qu'il y aura un coin montage dans ma maison! En attendant, je me contente des rencontres du groupe!

Merci!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...