Moustix Posté(e) Janvier 8, 2016 Signaler Share Posté(e) Janvier 8, 2016 J'ai commencé à apprendre le montage à temps perdu depuis cet automne et je voulais vous montrer la dernière mouche que j'ai montée avant les fêtes pour avoir vos commentaires ou suggestions. Merci à mes profs du groupe qui m'a si bien accueilli et merci d'avance à mes nouveaux camarades de forum! (PS: c'est une tentative de Jéromienne) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Janvier 8, 2016 Signaler Share Posté Janvier 8, 2016 Très belle réussite. Tu possèdes déjà une technique que plusieurs monteurs t'envieront, soit à tête de type muddler. Ta réalisation dépasse de loin, le stade de débutant. Félicitations! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bar Posté Janvier 8, 2016 Signaler Share Posté Janvier 8, 2016 À première vue, cette mouche semble très bien équilibrée. Pour les ailes, les poils de chevreuils sont de bonne longueur et en quantité suffisante. Pour l'épaule, très bien placé. Personnellement je les aime mieux un peu plus petite, mais je ne crois pas que ça change quelque chose pour le poisson ... Pour la tête, je rejoins le commentaire d'Hameçon. Bref, une réussite. Bravo. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 8, 2016 Signaler Share Posté Janvier 8, 2016 Il y a 8 heures, Moustix a dit : J'ai commencé à apprendre le montage à temps perdu depuis cet automne et je voulais vous montrer la dernière mouche que j'ai montée avant les fêtes pour avoir vos commentaires ou suggestions. Merci à mes profs du groupe qui m'a si bien accueilli et merci d'avance à mes nouveaux camarades de forum! (PS: c'est une tentative de Jéromienne) wow, félicitation...... un «Chris» de belle mouche pour un apprenti (Chris l'apprenti .....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Janvier 8, 2016 Signaler Share Posté Janvier 8, 2016 Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit : wow, félicitation...... un «Chris» de belle mouche pour un apprenti (Chris l'apprenti .....) Ton commentaire a attiré mon attention...je me demandais bien de quoi tu parlais...maudit Mini-Pro, notre dérapeur de sujet national...lol. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustix Posté Janvier 8, 2016 Auteur Signaler Share Posté Janvier 8, 2016 Wow merci tout le monde pour vos commentaires!!! J'aime beaucoup l'apprentissage de la tête muddler, j'aime la mettre en pratique. Je remercie encore une fois mes profs et camarades de groupe à Val-David, j'apprends beaucoup en quelques rencontres! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté Janvier 9, 2016 Signaler Share Posté Janvier 9, 2016 Très belle mouche, du beau travail Pierre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Janvier 9, 2016 Signaler Share Posté Janvier 9, 2016 Très beau début, bien réussie, tu as du potentiel, continus! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustix Posté Janvier 9, 2016 Auteur Signaler Share Posté Janvier 9, 2016 C'est sûr que je vais continuer! Je suis impatient de recommencer nos rencontres, je ne peux pas vraiment en faire chez moi actuellement car je prépare mon déménagement, mais c'est certain qu'il y aura un coin montage dans ma maison! En attendant, je me contente des rencontres du groupe! Merci! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 10, 2016 Signaler Share Posté Janvier 10, 2016 Très belle mouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés