Pro-V Posté(e) Janvier 6, 2016 Signaler Share Posté(e) Janvier 6, 2016 (modifié) est-ce que la glace va finir par etre solide. afin de pouvoir aller percer quelques trous au fleuve. la semaine prochaine risque d etre la plus froide de tout l hiver.... avec aucune nuit a -20 ... http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/froid--le-cur-de-lhiver-sera-tres-fragile/61963/ un mois de février au dessus des normales ce n est que des prévisions .. mais ,va-t-on sortir les bateaux au mois de mars... Modifié Janvier 6, 2016 par Denis Roy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 6, 2016 Signaler Share Posté Janvier 6, 2016 D'après moi, plusieurs spot vont rester à l'eau libre tout l'hiver 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 6, 2016 Signaler Share Posté Janvier 6, 2016 Je me demande quel seront les niveaux d'eau l'été prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Janvier 6, 2016 Signaler Share Posté Janvier 6, 2016 moi j'espere plus ,fait solei plus longt et rien de geler a part les baies qui seront amollie en fds avec le doux temps ,c,est plus au mois MARS dejas prêt ,hic,les descentes ne seront pas tous déneiger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Janvier 6, 2016 Signaler Share Posté Janvier 6, 2016 demain je suis sur la glace, on verra bien ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Janvier 7, 2016 Signaler Share Posté Janvier 7, 2016 Moi j'ai le goût de pleurer... J'aime ça percer des trous et jouer aux jeux vidéos avec mon sonar... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Janvier 7, 2016 Auteur Signaler Share Posté Janvier 7, 2016 (modifié) ce sera la meilleure solution compte tenu que le week-end sera a l eau .... http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/week-end-a-leau/61801/ . Modifié Janvier 7, 2016 par Denis Roy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Janvier 7, 2016 Signaler Share Posté Janvier 7, 2016 soyer prudent il y a dejas une victime ...pecher du bord soyons patient 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboche Posté Janvier 9, 2016 Signaler Share Posté Janvier 9, 2016 biens moi je suis heureux ,moins de pression de peche ,moins de braconnier car n,importe qui peut allé sur la glace n,importe tout ,et je sais que ces sur la glace que ca ce passe le plus souvent,je ne dit pas qu,il n,as pas de braconnage en été ,mais moins du qu,il ne peuvent pas allez au millieu ou sur les iles,noé si j,aurais la décision plus de pêche l,hiver ,a mon avis ces biens plus important les descentes a tout le monde et gratuites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 10, 2016 Signaler Share Posté Janvier 10, 2016 Drôle de commentaire venant de ta part leboche... Il y a beaucoup plus de pêcheur qui pêchent en été que de pêcheur sur glace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés