MaxMab Posté(e) Novembre 24, 2013 Signaler Share Posté(e) Novembre 24, 2013 Un petit sujet pour partager notre équipement et nos modifications personnelles pour se faciliter la vie J'ai commencer aujourd'hui à préparer mon stock pour la belle saison qui approche à grand pas. Faut simplement regarder la météo au courant de la semaine prochaine pour se frigorifier un peu !!!! J'ai commencer à bien m'équipé l'année dernière voici mon équipement , il me reste des leurres à acheter ainsi qu'un suit de flottaison Viendras les photos de mes leurres et autre une fois que j'aurais fais mon tour chez sail Et vous ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Novembre 24, 2013 Signaler Share Posté Novembre 24, 2013 salut MAX...je viens tous juste d aller cherché ma nouvelle caméra...MarCum LX9 .pas mal différant de ma 625 sd .encore des bébelle pour la pêche . on ce voit bien tôt sur la glace 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Novembre 24, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 24, 2013 salut MAX...je viens tous juste d aller cherché ma nouvelle caméra...MarCum LX9 .pas mal différant de ma 625 sd .encore des bébelle pour la pêche . on ce voit bien tôt sur la glace Ohhh que oui on vas avoir du fun en masse, fais l'update dessus si elle n'est pas faite je crois que ses la version 1.31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Novembre 24, 2013 Signaler Share Posté Novembre 24, 2013 Jva vous montrer ça aussitôt que j'me résigne a ranger la chaloupe...j'ai trouver un bon spot hier alors....pas pour tout suite!! Beau spot pour moucher en plus! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Novembre 24, 2013 Signaler Share Posté Novembre 24, 2013 J'ai ça comme traineau... qui se transforme en ça...Comme tite- cabane... Me suis pogné ça pour sauver l'usure des bottes!...Ça va ètre mieux que le derrière de souffleuse! Et j'ai ma fidèle partenaire, une Eskimo avec in fitting machiné pour les mèches Normark! Plus la cabane a Yamachiche! Donc...Y manque juste que ça gèle! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Novembre 24, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 24, 2013 Très beau setup !!!!!!! Le 4 roues aide beaucoup ses clair simplement faut faire plus attention à la glace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés