Aller au contenu

État des glaces 2016 (Région de MTL)


welby

Publications recommandés

Le 2/1/2016à17:49, buddy longway a dit :

Chuttttttttttt.... Dis pas nos spots préférés :D:rolleyes:

Finalement, glace très mince...  Trop mince!!!  En fait, 2 pouces de glace franche, plus 2-3 pouces de glace friable.  Je suis resté au bord, dans 2-3 pieds d'eau.  Résultats mitigés....

Éric 

p.s. Avec les froids qu'on a en ce moment, ça va épaissir vite, il y a peu de neige sur la glace, yesss!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 mars je pars le bûcher, promis!! Pas avant...

Sérieusement, avec les tendances météo de cet hiver, j'ai bien l'impression que la saison blanche sera courte, très courte... Ça risque de se terminer tôt... Mais bon, on n'a même pas commencé!!! Arrêtons de parler de la fin!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deux montagnes a 4 pouces dans les baies aujourd'hui. Mais faites attention, jai passé au travers au bord a cause des joncs/branches, jusqua la taille. Je suis aller me changer et on est retourné. On a pris environ 45 perchaudes a la jig, sa fait du bien !

A ce temps ci je porte toujours mon manteau flottant

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tom123 a dit :

Le deux montagnes a 4 pouces dans les baies aujourd'hui. Mais faites attention, jai passé au travers au bord a cause des joncs/branches, jusqua la taille. Je suis aller me changer et on est retourné. On a pris environ 45 perchaudes a la jig, sa fait du bien !

A ce temps ci je porte toujours mon manteau flottant

En effet cest important que tu en parles jai vue la meme chose aujourdhui, ou il avait plein de herbier qui laisse fuire l'oxygène il avait pas mal moins de glace que les autres parties du lac.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...