Ti - Buck Posté(e) Décembre 24, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 24, 2015 Salut , je me questionne à savoir si cela est faisable de mettre un bateau à l'eau avec un motorisé de 24 pieds . Je parle d'un super pro 176 . Et une descente genre Baie Pénicouane . Merci de votre attention . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 24, 2015 Signaler Share Posté Décembre 24, 2015 Si tu viens camper au Walker tu trouvera sûrement un campeur qui pourra mettre ton bateau à l'eau et le resortir tu pourra laisser ton motoriser sur le terrain la descente est ordinaire ça se ferait peu-être mais c'est un peu tannant je pense on est plusieurs et on se ferais plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Décembre 24, 2015 Signaler Share Posté Décembre 24, 2015 Salut , je me questionne à savoir si cela est faisable de mettre un bateau à l'eau avec un motorisé de 24 pieds . Je parle d'un super pro 176 . Et une descente genre Baie Pénicouane . Merci de votre attention .Il ne devrait pas y avoir de problème pour le pénicouane Sinon comme dit Lund il y a des pick-up en masse pour te descendre Tu va prendre un quai pour ton séjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Décembre 24, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 24, 2015 Oui oui je sais , je serai le premier à aider ( mettre le bateau à l'eau ou le sortir pour quelqu’un Mais j'aimerai savoir si quelqu’un le fait Les expériences . Et déja merci de vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFD47 Posté Décembre 24, 2015 Signaler Share Posté Décembre 24, 2015 Moi je l’ai fait à plusieurs reprises même sur descente en sable. J’ai un vieux 24 pied 1988. Je me suis fait une extension de 6 pieds que j’installe sur mon Hitch…2 tubes de 3 pieds ½ qui rentre un dans l’autre. Qui me donne environ 5 ½ de plus pour reculer… ce qui permet de rester tes roue au sec. J’installe mon cochon sur l’extension. En plus plus facile à reculer. Désole je ne trouve pas la photo… 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeet Posté Décembre 25, 2015 Signaler Share Posté Décembre 25, 2015 (modifié) J'ai vu justement à penicouaneDes gros motorisés avec des Hitch en avant ça semblais être un vrai charme de mettre leur bateau à l'eau Modifié Décembre 26, 2015 par skeet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Décembre 25, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 25, 2015 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés