Aller au contenu
mini pro 165

vous voulez des semelles chauffantes pas cher, faites le vous.....

Publications recommandés

il y a 8 minutes, Michel L a dit :

J'aurais peur de passer au travers de la glace avec tes bottes chauffantes :D

même pas besoin de perceuse a glace.....;), la seule chose les trous sont sur le longs, ca se nettois moins bien.....:lol:

tu fais des trous de 8 pouces, tes semelles sont des 8......:lol::lol::lol:

Citation

p.s. va pas te promener sur la glace au centre molson avec tes semelles....., tu va t'faire tuer.....:lol:,  même pour l'hotel de glace a québec....:lol:

crime, viens d'avoir une idée...., tu viendras te promener sur le fleuve a montréal au mois d'mars avec tes semelles.....;)on va pouvoir aller a pêche en bateau.....:lol:

Modifié par mini pro 165

Il y a 7 heures, COLAB a dit :

Super produit

Surtout pour le prix, quand on penses que les grandes surfaces vendent ça plus de 100$, on se fait tu four...par les 2 bouts pas à peu près!:lol::lol:

• Like 2

il y a 52 minutes, Patrick1973 a dit :

Surtout pour le prix, quand on penses que les grandes surfaces vendent ça plus de 100$, on se fait tu four...par les 2 bouts pas à peu près!:lol::lol:

a plus de $100 j'appelle ca  quasiment une partouze....:lol:, un gang bang.....:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

a plus de $100 j'appelle ca  quasiment une partouze....:lol:, un gang bang.....:lol::lol::lol:

Tiens une partouze, t'en auras à ton goût!

http://www.canadiantire.ca/fr/search-results.html?searchByTerm=true&q=semelles+chauffantes

Moi je sais pas, mais à 200$, tu peux avoir des maudits bons bas de laines de mérino, et plusieurs paires! Merde tu peux avoir le mouton au complet pour 200$!!!!:lol::lol::lol:

Modifié par Patrick1973
  • Like 1

Il me semble que c'est tout un tapponnage... T'achètes des vrais bottes et des vrais bas.... that'it.....

• Like 2

il y a 8 minutes, StevenGirard a dit :

Il me semble que c'est tout un tapponnage... T'achètes des vrais bottes et des vrais bas.... that'it.....

pas plus pire que de taponner a faire ses propres leurres.....😝

une bonne paire de baffin....pas donné mais jamais eu froid avec ca!

Modifié par lerapala
  • Haha 4

Salut,

je me demande si ça pourrait pas servir à garder dégelé les trous sur la glace par grand froid en fixant les semelles chauffante sous un disque en mousse. Une idée un peu folle comme ça en passant... 🤔

il y a 11 minutes, Rhody a dit :

Salut,

je me demande si ça pourrait pas servir à garder dégelé les trous sur la glace par grand froid en fixant les semelles chauffante sous un disque en mousse. Une idée un peu folle comme ça en passant... 🤔

normallement,ces semelles ne chauffe pas tant que ca,la plupart du temps,ca garde simplement une bonne température.

pour  dégeler,faudrait d'abord que ca dégage une chaleur......