Aller au contenu

vous voulez des semelles chauffantes pas cher, faites le vous.....


mini pro 165

Publications recommandés

  • 1 month later...
Le Wednesday, December 23, 2015à15:37, mini pro 165 a dit :

 

 

 

Le Wednesday, December 23, 2015à12:26, Michel L a dit :

Merci Mini Pro,

Je vais en acheter pour ma conjointe et je vous ferai une mise à jour sur l'efficacité de la chose

 

Semelles reçues et essayées par ma conjointe.  Au niveau de la diffusion de la chaleur c'est très bien,le chauffage est sous les orteils.  La construction semelle et fil est très moyenne ,mais pour le prix je suis satisfait et ma princesse est heureuse.  L'autonomie des piles de 1.2volts 2200 m est de plus de 6 heures.  Mardi nous seront à la pêche et feront chauffé les semelles jusqu'à épuisement des piles .................ou des pêcheurs:D:D

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en suis fait avec des pognées chauffante de motoneige (tapes collants chauffants) qu'on met autour du guidon....

 ai acheté 2 paires de semelles chez dodorama, du fil a haut-parleurs, connections a deux brins, ai collé un tape chauffant sur une semelle pour chaque pied, ensuite ai coller les autres semelles par dessus le tape sur les semelles....

ensuite, ai installer connecté ca sur le 12 volt sur mon vtt avec la résistance pour le low et le high (intensité de chaleur), ensuite ai installé une swich   a 3 positions sur mon vtt, on-off-on, on>high, off>fermé et on >low....

 

ca marche a la perfection, ca chauffe en ta.....a moins 20 degré sur le low il faut que tu ferme p.c. que y fait chaud la dedans....:), un gars qui met ca a high y'arrive chez eux l'soir le soir,  quand il enlève ses bottes y mange dla soupe aux orteilles....:blink:, les orteilles sont cuites a la perfections.....:lol:, ca se «défait» a la fourchette....:rolleyes::lol::lol:

mais, avec le prix des semelles chez alie, ca vaut même pas la peine d'en faire, ca coute plus cher les faire sois même...

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...